La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

allergique reponder vite

Aller en bas

allergique reponder vite Empty allergique reponder vite

Message par remidj30 Ven 20 Oct 2006, 1:00 pm

ma gerbille a le nez tres gros et rouge. Est ce quelle est alergique à ma litiere de chambre je les mit dans une autre litiere. on va bien ou sinon elle c'est peut etre couper car ce matin je crois bien quelle ne lavais pas et sa fait 1 mois que je les ma petite gerbille aider moi Razz

remidj30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergique reponder vite Empty Re: allergique reponder vite

Message par Invité Ven 20 Oct 2006, 5:21 pm

intalles la sur du mouchoir blanc si elle a encore le nez rouge .tu devras le changer tous les jours.vas voir sur le site a joelle il y a tout ce qu'il te faut.

Edit: Attention à ton écriture..
désolé jai corrigé...c'est mon clacier des fois j'oublie de relire....


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 4:07 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergique reponder vite Empty Re: allergique reponder vite

Message par Invité Sam 21 Oct 2006, 5:50 pm

Bon les nez rouge.
Les nez rouge son souvent du à une alergie à la litière, c'est bien vrai, mais parfois la cause vien du nettoyage.

Donc ta gerbille est allergique à la litière, qu'utulisais tu?
Il faudra que tu trouve quel type de litière lui convient, pour éviter que tu dépenses une fortune, tu peux demander à tes amis qui ont une autre sorte de littière si tu peux leur en prendre un peu. Si jamais tu n.égligais le nettoyage de l'habitat de ta gerbille, ne te pose plus de question, c'est s'en doute la cause..

Pour guerir un nez rouge, habituellement tu peux prendre du 'polysporin' qu'on achète en pharmacie. Moi c'est ce que j'ai déjà utilisé, et c'était partit en 3- 4 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergique reponder vite Empty Re: allergique reponder vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser