La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma présentation et mes gerbilles!!!

2 participants

Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:09 pm

Salut ben moi c'est Kenashi ou Cédrik par mon prénom. Un garcon de 17 ans qui aiment ces petites boules de poils.

J'ai 3 gerbilles mais je n'ai pas trouvé de nom donc elles sont sans noms. Ce sont 3 males pour éviter la reproduction.

Au départ j'en avais acheté 2 seulement.

Celle ci:

Ma présentation et mes gerbilles!!! S6300049011811

Et celle ci:

Ma présentation et mes gerbilles!!! S6300050009116

Puis j'en ai voulu une 3eme et j'ai eu de la chance avec elle car elle s'est integrée sans problème au groupe. La voici:

Ma présentation et mes gerbilles!!! S6300051040887

En voila une ou elles sont toutes les 3 ensemble:

Ma présentation et mes gerbilles!!! S6300015014650

Je suis très content de les avoir sauf les soir parceque'elle n'arrete pas jusqu'a minuit mais après elles dorment mais ca recommence a 7h00 du matin donc c'est un peu ennuyant sinon elles sont adorables..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:20 pm

Ouais les miennes fesait sa au début, mais avec le temps elle s'adaptent a ton mode de vie. Et bien les miennes se sont adaptés:P Cela veut dire quand tu vas te couché elles vont se couchés. Bref regarde sa dans les prochain jour, moi ils dorment et se leve en meme temps que moi!!:Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:22 pm

Je l'espère ca me ferait grandement plaisir parceque me lever avec les yeux rouges a cause des gerbilles m'ennuye un peu Razz

Mais j'espère que ca ira mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:26 pm

Il y a juste un petit truc qui m'ennuye un peu:

Je leur met un bol de sable pour se nettoyer mais le problème est qu'elles font leurs besoins dedans et se lavent dedans. Donc que devrais je faire pour éviter cela???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:30 pm

Moi aussi il font ca!.. Je leur met le pot de sable 10 minutes par jours le temps qu'il vont dedant se rouler une coupe de fois et lorsqu'il on fini je l'enleve avant qu'il commence a jouer dedant en garocher partout dans l'aquarium et faire leur besoin dedant !Razz.. Donc seulement 10 min part jour. C'est le seul bon truc que j'ai trouvé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:32 pm

Mais après elles ne feront pas partout dans la cage???

J'aime bien avoir une cage propre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:32 pm

Elles sont mimi tes gerbilles !!!

Pour les besoins dans le sable, tu ne pourras rien y changer. Elles s'en servent souvent comme litière !!!

Moi je le leur laisse en permanence en le tamisant régulièrement car en plus de faire des crottes dedans, elles l'enterrent sous la litière, mais tu peux aussi opter pour leur mettre le bol de sable seulement quelques heures par jour. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:34 pm

Et si je mettais 2 bols de sable??? Elles feraient dans les 2???

Et merci du compliment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:34 pm

Kenashi a écrit:Et si je mettais 2 bols de sable??? Elles feraient dans les 2???


Oui, et tu aurais 2 fois plus de bols à tamiser et à nettoyer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:37 pm

C'est ce que je pensais...

Par contre pourquoi recouvrent elles leur nourriture???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:39 pm

Ouais je t'ammisais avant mais sa pue en *** Razz donc j'aime mieu mettre le bol quelque minute part jour sa evite les odeur par ce que DIEU sais comment sa pue du sable plein de besoin:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:44 pm

Il enterrent leur nourriture pour la caché tout simplement .. pour ne pas se la faire voler. Ne t'inquiete il y a aucun souci qu'il ne la trouve pu. Les gerbilles aime bien creusé pour chercher leur nourriture moi mes gamelles sont toujours toute couverte de rip et lorsqu'il n'y a pu de nourriture il gratte dans le bol ou se mette a le pousser et tout bref c'est voyant lorsqu'il n'a plus de nourriture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 12:53 pm

oui je l'ai deja remarqué. Elles retirent tous les copeaux du bol comme pour me dire que je dois en remettre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 1:14 pm

Avoue ils sont mignogne ?!Ma présentation et mes gerbilles!!! 523136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 1:47 pm

Oui je les aiment cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 2:08 pm

elles sont trop mimi tes gerbilles!! surtout la grise que je trouve partiiculiérement belle Very Happy!
la mienne fait sa aussi recouvrir ses aliments , de plus elle aime bien jouer avec l'eau et trier sa nourriture qu'elle jette en dehors de son pot je te dit pas le calvaire avec l'eau les graines pousse et c'est l'enfer!! ^^ sa fait des plantes qu'elle rafolle, mais e suis pas sûre que se soit bon por son petit intestin ^^ !

aufaite Bienvenue!! Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 2:33 pm

merci et la grise me plait énormément aussi surtout qu'elle a les yeux un peu rouge et des fois ca reflètent et j'adore ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Elfywara Dim 11 Jan 2009, 11:39 pm

Bienvenido!

Très jolies gerbilles!
Elfywara
Elfywara
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Cantons-de-l'Est, Québec
Date d'inscription : 11/06/2008

http://elfywara.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par The moon is walking Lun 12 Jan 2009, 11:05 am

Welcome et tu as de très belles bibilles Smile
The moon is walking
The moon is walking
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : vald'oise(95)
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009, 12:22 pm

Merci Very Happy

Petite question: Quand elle vont dormir elles se mettent l'une sur l'autre mais par moment elles couinent mais ne se blessent pas je me demande si ce n'est pas un petit signe comme pour dire qu'on la dérange mais elles restent quand même ensemble puisque c'est comme ca qu'elles dorment. Je me fait peu être du soucis pour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009, 7:33 pm

Oui elle couine sûrement parce que sa copine bouge et la dérange.
Jle vois un peu comme pour nous, t'es bien au chaud dans ton lit et là la personne qui dors avec toi tire toute la couette, il y a de quoi raler non !? Mr. Green lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Invité Dim 18 Jan 2009, 4:22 am

Ma présentation et mes gerbilles!!! 463157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation et mes gerbilles!!! Empty Re: Ma présentation et mes gerbilles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser