La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma presentation ^^

Aller en bas

Ma presentation ^^ Empty Ma presentation ^^

Message par _Mingles_ Jeu 15 Déc 2016, 9:38 am

Coucou ! je suis nouvelle sur ce forum ! voici ma présentation ^^

Tout d'abord je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans . J'adore les animaux et j'en possède beaucoup . J'ai une chienne du nom de Galys , 1 chat du nom de Caramel , un chaton du nom de Savane , une lapine bélier : Myrtille 4 oiseaux et beaucoup d'aquarium (environ 60 poissons ) . Je ne possède pas de gerbilles mais j'ai fait un stage en animalerie (j'en suis revenue choquer par l'ignorance et la maltraitance des animaux !Evil or Very Mad ) j'ai vue les gerbilles (je n'en avais jamais vu avant ) et la le declic , j'ai trouvée cet animal juste trop mignooon affraid et magnifique , j’adore son comportement etc... je suis qu'une débutante et je pense demander de l'argent a noel pour une cage et tout se qu'il faut pour des gerbilles . Sinon , mes passions : Les Orques <3 depuis mes 3 ans j'en suis totalement fan , fan de marineland étant petite jusqu’à il y a 1 ans ou je commençais a me poser des questions et après avoir vu blackfish (que je recommande ) , j'ai ete choquer déçu et honteuse , j'ai eue honte d'avoir soutenu ce maudit parc pendant 11 ans ! maintenant je milite contre . Ma deuxième passion : L'aquariophilie , et oui ! je suis aquariophile , fan et professionnelle (pour les autres , pour moi il me reste des choses a apprendre ) depuis 3 ans , je possède 2 aquariums (3 en juin ) et 2 nurseries , mon bac le plus gros fait 450 L donc 1m50 de long dans ma chambre lol! le deuxieme plus petit fait 20 L il me sert d’hôpital et de deuxième bac pour les juvéniles , les nurseries fond a peux pres 10 L (dedans il y a mes bébés platy âgées de quelques jours pour une et 3 mois pour d'autres ) . Je milite beaucoup et je suis très sensible a la cause animale , je suis contre : les abattoirs (charal plus précisément) , le gavage , le BOCAL A POISSON j'ai d'ailleurs une pétition contre cela . Je milite également contre Marineland et les cirques , contre l’expérimentation animale, la fourrure et la corrida . J e ne suis pas végétarienne (a mon grand regret Shit ) mais plus tard je compte bien être végétarienne ! . Mes loisirs : les jeux videos <3 youtubeuse et gameuse , la musique (batterie) les mangas <3 (fairy tail, mirai nikki , attack on titan ... ) , j'adore faire des recherches sur les animaux , je me renseigne très souvent , mon comportement: je suis assez solitaire , les gens de mon collège me trouvent étrange vu que je n'aime pas le rap , que je defend la cause animale et que je m'habille un peu manga (un peu ) , de plus je me fait des amis garçons très facilement alors que des filles pas trop , je m’énerve facilement , je suis timide mais quand ont parle d'animaux la je le suis moins comme la Very Happy , je suis tres jalouse et possessive en amour et tres curieuse . Je pense que c'est suffisant
je vais crée un sujet ou je poserais mes questions , merci et a plus Ma presentation ^^ 738989 Ma presentation ^^ 112344

_Mingles_
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser