La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème au niveau du cou

2 participants

Aller en bas

Problème au niveau du cou Empty Problème au niveau du cou

Message par timyjo Jeu 31 Oct 2013, 11:46 pm

Bonjour,
J'ai un gerbille qui a le cou croche depuis je ne sais plus trop quand, mais ça fait un certain temps. Au début, je trouvais ça étrange, mais je ne me suis pas inquiétée trop car elle semblait vivre bien malgré cela et elle est encore en vie aujourd'hui et semble s'en sortir assez normalement. Cependant, j'ai remarqué ce soir qu'une autre de mes gerbilles avait le cou croche. C'est sans doute très récent, car ce n'était pas comme ça il y a pas si longtemps. Cette gerbille ne vit pas avec l'autre qui à le même problème, mais ce sont des frère et sœur. Alors aujourd'hui je vous demande, quelqu'un sait ce que c'est et si c'est grave?

Merci d'avance Smile 
timyjo
timyjo
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : Québec(la ville)
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du cou Empty Re: Problème au niveau du cou

Message par Cream Mar 05 Nov 2013, 3:20 pm

C'est intriguant tout ça, as tu des photos ou des vidéos de cette étrange malformation? Si tu dis que les deux frères/soeurs ont la même chose, c'est peut-être d'origine génétique. Est-ce qu'ils font de la reproduction?
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du cou Empty Re: Problème au niveau du cou

Message par timyjo Mer 06 Nov 2013, 10:08 pm

Non il ne font pas de reproduction et leur parents proviennent les deux de chez un éleveur et j'ai la confirmation qu'ils n'étaient pas frères et sœurs. Cependant, ils ne sont pas nés ainsi alors c'est surtout ça qui m'intrigue.
timyjo
timyjo
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : Québec(la ville)
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du cou Empty Re: Problème au niveau du cou

Message par timyjo Mer 13 Nov 2013, 8:18 pm

Bon j'ai des images! Smile 

Problème au niveau du cou <a href=Problème au niveau du cou Mini_13111401172311464311730682" />

Problème au niveau du cou <a href=Problème au niveau du cou Mini_13111401165611464311730680" />

Problème au niveau du cou <a href=Problème au niveau du cou Mini_13111401172311464311730682" />
Problème au niveau du cou <a href=Problème au niveau du cou Mini_13111401174511464311730683" />

Son état s'est visiblement empiré. Elle a de la difficulté à marcher et à fonctionner normalement. En la prenant dans mais mains elle n'a pas cessé de se tortiller et de se rouler dans ma main et quand je l'ai mise dans la boite pour mieux la prendre en photo elle paniquait totalement!

Et voici son frère qui a le même problème,mais lui ça semble moins pire et il a l'air de très bien vivre malgré tout ( c'est le black à gauche).

Problème au niveau du cou <a href=Problème au niveau du cou Mini_13111401180911464311730684" />
timyjo
timyjo
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : Québec(la ville)
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du cou Empty Re: Problème au niveau du cou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser