La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blessure au niveau du cou

Aller en bas

Blessure au niveau du cou Empty Blessure au niveau du cou

Message par Invité Ven 19 Fév 2010, 8:32 am

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai un groupe de 4 femelles qui se sont battues. Au début, il n'y avait pas de blessures majeures, rien. Je les ai donc séparé en groupe 2-2 mais en ne mettant pas ensemble les celles qui s'étaient battues entre elles.

Malheureusement, hier soir, j'ai réalisé qu'un de ces deux groupes s'était battu, et pourtant, la veille elles étaient très bien ensemble. Peu importe, avant d'aller me coucher, tout était beau. Plus tard, avant que ma mère aille se coucher, elle est retournée les voir et elle les a vu en sang. Elle est venu me chercher dans mon lit!

Une des deux a la lèvre mordue, comment dire, "fendu". J'ai bien désinfecté avec de la bétadine et j'ai changer la litière pour ne pas que ça s'infecte. L'autre m'inquiète un peu plus : on dirait qu'elle a une morsur mais au niveau du cou. Quand j'ai désinfecté, il y avait du sang sur ma compresse. La pauvre saignait encore. Maintenant, ça a l'air mieux mais j'ai quand même peur pour elle. Elles mangent, boivent, grugent un peu, sont curieuses quand j'ouvre leur cage. Elles ne sont pas très actives.

Le gros problème : Shocked

Les cages...
Je ne m'attendais pas à 2 battaille de suite avec 3 gerbilles différentes. Je dois faire des groupes 2-1-1. (malheureusement, mes femelles vont devoir rester seule.)
J'avais une cage de "secours" en fait l'aqua de coha. Peu importe, toute mes cages sont prises et j'ai une gerbille à placé mais où?? Pour le moment, elle est dans une sorte de boîte de transport, mais elle ne pourra pas resté là longtemps Confused

J'AI BESOIN D'URGENCE UN AQUARIUM 10 GALLONS OU + PAS TROP CHER ET QUI VIENDRAIT AVEC UN TOP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure au niveau du cou Empty Re: Blessure au niveau du cou

Message par Invité Sam 20 Fév 2010, 7:08 am

Désolée d'intervenir comme ça mais tu es sûre que c'est entre 3 gerbilles la bagarre ?
Il est possible qu'une seule soit à enlever et tu aurais une séparation 3-1 à faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure au niveau du cou Empty Re: Blessure au niveau du cou

Message par Invité Sam 20 Fév 2010, 8:59 am

Oui puisque une du groupe de 2 se battait avec les deux grises et elle a même été blessée par les deux. (rien de grave)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure au niveau du cou Empty Re: Blessure au niveau du cou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser