La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP

2 participants

Aller en bas

IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP   Empty IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP

Message par cassandre28 Ven 15 Mar 2013, 2:12 pm

bonjour ma gerbille est seul elle na pas de petit compagnon e ce que cela est grave IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP   271920
faut t'il que j’achète une autre gerbille
et la problème si je doit en acheter une autre bin la vendeuse ma dit que si il ne sont pas née ensemble hé bin il s' s'entre tue IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP   914534

cassandre28
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP   Empty Re: IL ME FAUT UNE RÉPONSE ET VITE SVP

Message par .Evaa Sam 16 Mar 2013, 7:05 am

Effectivement une gerbille n'est pas faite pour vivre seule, il faudrait que tu lui trouves une copine. Si tu les mets directement ensemble, surtout si ce sont des femelles il y a des chances d'avoir des bagarres, c'est pour cela que tu dois faire une séparation dans ta cage et ainsi les mettre chacune d'un côté de la séparation pour qu'elle puisse se sentir sans se toucher, toutes les infos qu'il te faut sont ici Arrow http://www.lagerbille.com//gerbille6intronouvelle.htm


Dernière édition par .Evaa le Sam 16 Mar 2013, 7:06 am, édité 1 fois (Raison : manque d'info)
.Evaa
.Evaa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : France ( 01 )
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser