La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 9:45 am

voilà, apres plusieur semaines, j'ai decidé de ne plus vendre mon aquarium, je n'arrivais pas a trouver d'acheteur, donc hier je l'ai vidé, netoyé puis transformé en terrarium.

voila la photo:
Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Sabres11


je vais peut etre mettre un 2e etage en face de celui que j'ai deja instalé, vous en pensez quoi? je les relirais avec un pon en bois.

je vais aussi instaler une roue mais je ne sais pas encore ou la mettre, une idée?

finalement j'ai bougé de place la terre a bain car ils en mettaient plein dans l'eau.

le terrarium est habité par Alpha Quartz et Nutella (Nut pour les intimes)
les 3 males que j'ai adopté grace a curly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par dodo30 Mar 17 Mar 2009, 9:52 am

Juste deux petit mots à dire: "Tropppp beau!!"
Tu as bien fait de ne pas le vendre!
Je trouve que l'étage en face de l'autre et aussi une bonne idée alors bravo!
dodo30
dodo30
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : France/Languedoc-Roussillon/Gard/Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

http://teenagers-smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 10:28 am

Pour finir tu l'as ton aquarium équipé lol
Pour le 2ème étage réfléchis bien avant parce que çà risque d'être génant pour attrapper tes gerbilles.
A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 10:42 am

oui, j'arrivais pas a le vendre, donc j'ai fini par me dire qu'en fait elles seront mieux la dedans que dans un ptit terrarium.

pour le 2e etage c'est vrai que ca va compliqué la chose pour les attraper mais bon, comme c'est fixé avec du velcro je pourrais facilement l'enlever, mais de toute façon ca ne sera pas avant le mois prochain.

je suis deg de pas avoir pu prendre le tien car mes 3 autres males sont dans un 60 30 30 pour le moment, et je pense qu'il ne serait pas contre 20 cm de plus en longeur. si par la suite je peux je te le prendrais.

Merci beaucoup Dodo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par dodo30 Mar 17 Mar 2009, 12:49 pm

Derien.
dodo30
dodo30
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : France/Languedoc-Roussillon/Gard/Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

http://teenagers-smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par Invité Mar 14 Avr 2009, 5:46 am

Belle installation! Une petite question, c'est une sorte de grillage que tu as mise sur le côté droit du terrarium? Pour qu'ils puissent grimper?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium Empty Re: Creation d'un terrarium a partir d'un aquarium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser