La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

3 participants

Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 5:41 pm

Je pense que çà dure depuis une trentaine de minute, peut être une heure.
Elle ne se déplace plus et c'est comme si elle s'étirait mais tout son arrière train se tord comme si elle souffrait. Â chaque fois qu'elle fait çà son ventre devient trés trés fin. Elle ferme les yeux. Je n'ai encore jamais vu çà.
Evidemment il faut que çà arrive le soir comme çà ya plus de veto. En plus même si j'en trouve un de garde je n'ai pas la voiture avant le milieu de la nuit.
Que faire ?? [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens 315983
J'ai peur qu'elle ne tienne pas la nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Dailomy Ven 24 Oct 2008, 5:59 pm

Je pensse qu'il n'y a rien a faire sauf espérer qulle tienne jusqu'au véto ..
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 6:03 pm

Oui je crois bien que c'est la seule solution. Le cabinet ouvre à 9h demain donc si elle est toujours comme çà à mon réveil, à 8h45 je suis devant leur porte.
C'est bizarre parce que tant qu'elle ne tente pas de se déplacer elle a un comportement normal, mais dés qu'elle veut bouger si comme si elle devait ramper. Apparement rien de casser puisque qu'elle bouge ses 4 pattes, on dirait que çà vient de son ventre.
Ya plus qu'à attendre.
Je deteste le fait d'être impuissante face à sa douleur Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 6:05 pm

Dur dur ! [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens 914534
Bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 6:12 pm

Bon courage et tiens nous au courant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Charly Sam 25 Oct 2008, 4:53 am

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je vais te raconter une de mes histoires (et après on pourra m'appeler "Père Castor" pour ceux et celles qui se souviennent du dessin animé d'y a 15 ans !).

Chocolat.
Je me lève un matin, et je regarde mes pépèttes avant de partir au boulot, et là je vois Chocolat, (qui est quand même jeune et en pleine forme), qui n'arrête pas de s'étirer et à chaque fois qu'il s'étirait, son bassin se renversait de l'autre côté ! C'est à dire qu'il avait les pattes avant et la tête normales, et l'arrière train les 4 fers en l'air !
Franchement c'était super impressionnant et surtout super flippant.
Je m'imaginais le pire, bassin cassé ou autre, paralysie, qu'il était mourant, ou alors que quelque chose lui avait perforé l'estomac et qu'il essayait de l'y déloger...

Bref, RTT pour ma bête, direction le véto, palpation et examen : rien...
On l'a mis par prudence sous antibiotique généraliste pendant 5 jours, histoire de. Et ben c'est passé le lendemain, mais on n'a jamais su ce que c'était !

Donc je croise les doigts pour toi ma belle !
Charly
Charly
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 2590
Age : 37
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 8:16 am

Et bien apparement c'est exatement la même chose que ton Chocolat.
Je me suis levée durant la nuit pour aller la voir et là cette vilaine demoiselle courait dans sa cage comme si de rien n'était. Je l'ai prise, elle n'avait mal nul part.
J'imagine que ce n'était qu'une vilaine douleur au ventre. Mais aucune idée de la cause.

En tout cas je suis bien soulagée.
Elle va bien et c'est le principal.
Merci pour tout votre soutien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 12:04 pm

ouf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 4:36 pm

BelleGueule a fait la même chose que vos deux gerbilles,sauf que je suis persuader que ce sont des crises d'epilepsies... Peut-être qu'elles en ont fait une en votre absence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Lun 27 Oct 2008, 6:44 am

Non je ne pense pas que ça serait des crise d'épilepsie car sinon il ne chercherait pas à s'étirer mais j'étais en train de me dire qu'une sorte de crise de crampes, enfin un truc du genre car il s'étire et il se tortille (contraction des muscles trop violemment).

Donc voilà mon hypothèse et donc est-ce que vos gerbilles avaient fait beaucoup d'effort pendant la journée, à tel bu asser d'eau, lui avais vous donner une friandise très sucré le jour même ou le jour précédent ?

Voilà a + les gens =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Mar 28 Oct 2008, 11:03 am

Na , moi il n'avait pas de crampes au muscles comme tu dis ect....
Il tentait sans arret d'avaler sa langue et se fermais les yeux,pour
ensuite tomber comme endormie,tout mou.Il n'avait pas fait d'effort,tout
était bien normal. Enfin,la fait peur les voir comme sa! Surtout qu'aux début
ont croit au pire !
[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Mar 28 Oct 2008, 3:58 pm

pour Lora, c'est ptètre une brulure d'estomac, ou alors elle avait ingéré qqc de trop dur et ça passait mal... ou juste elle avait un pet qui passait pas [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens 644273

En tout cas surveille la bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 8:58 am

Depuis elle n'a plus aucuns problèmes ! ^^
Ce n'était pas une crise d'epilepsie çà c'est sûr, plus probablement un mal ventre comme il peut nous arriver d'en avoir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 1:36 pm

l0veeGerbilles, pour ton cas c'était une crise d'épilepsie.
Si ta gerbille est épileptique il ne lui faut pas d'émotion trop forte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 3:32 pm

Il tentait sans arret d'avaler sa langue

Euh... T'es sûr ??? enfin j'veux dire ça fait comment quand une gerbille essaye d'avaler sa langue ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Dim 02 Nov 2008, 1:23 pm

Elle Lève la tête,ferme les yeux,ouvre la bouche et ont voit sa petite langue
tenter d'entrer dans la gorge ! Et après la gerbille tombe très très épuisé,
ont dirait agonisante,pendant un heure. Et exactement comme Kitsune
dit,les émotions trop forte provoque les crises.Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Dim 02 Nov 2008, 3:50 pm

oki les miennes font pareil quand elles baillent Neutral Confused Mais je pense que toi ça doit être plus impressionnant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Anna Dim 02 Nov 2008, 6:09 pm

Peut-être un peu en retard... mais bon!

Lora, ma gerbille (qui est morte) faisait la même chose que la tienne... enfin, elle s'étirait et devenait tout "mince" et se déplacer vraiment bizarre... bref, pas très beau à voir! J'ai su par la suite que c'était dû à la litière... sûrement une allergie, ou je ne sais pas trop. Mais quand je la mettais sur mon lit elle allait bien, et dès que je la remettais dans ça cage; hop les symptômes bizarres!
Anna
Anna
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 28
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 8:43 am

c'est vraiment bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens Empty Re: [urgent] ma gerbille se tord dans tous les sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser