La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

urgent ma gerbille est toute bizar

Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 7:14 am

bonjour!

Ma gerbilleest bizar car elle reste caché dans sa cachette depuis se matin je ne comprend pas car hier soir elle pété la forme auriez vous une idée de se qu'elle a sa m'inkiète d'habitude il font les fou dans l'aquarium et sachant que son frère reste tout le temps a coté de la cachette comme si il voulait protégé son frère et quand je met mon doit pour la caressé il ne réagit pas alors ke d'habitude il me sens voir il me les léche

merci c'est urgent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 8:11 am

Il se peu que ta gerbille soit malade, es ce que tu as remarquer autre chose? respiration difficile? une blessure? il mange si tu lui donne une graine de tournesol?

parce que la vu ce que tu dis on peu pas trop t'aider il nous faut plus d'informations =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 8:14 am

Tu peux essayer d'enlever la cachette pour voir si ta gerbille va s'activer.

Je ne crois pas encore que je peux te dire qu'elle a une maldie ou quelque chose du genre puisque ça ne fait pas assez longtemps, à mon avis, qu'elle est ''différente''.

Tu peux, comme je l'ai dit, enlever la cachette, et vérifier si elle ne montre pas de signe de blessure, ce qui pourrais expliquer pourquoi elle est cachée. Vérifie que tes gerbilles ne se sont pas battues, ça pourrait arriver. Est-ce que son frère reste près de lui? ou est-ce qu'il se montre plutôt agressif?

Tu ne donne pas beaucoup de précision dans ton message, alors, je ne peux pas vraiment t'aider pour le moment. Désolé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 3:00 pm

Crise de tétanie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 4:58 pm

bonsoir,
désolé j'ai du m'absenté dans la journé je suis biensur venu voir mes gerbilles la gerbilles en question je me pose encore^plus de questions car je l'ai observé un moment plus tard de la journé est cela est bizard car elle allait beaucoup mieux elle pété la formé et la se soir mème elle recommence de plus belle le moindre jeste que on peut faire la fait sursotté est elle se cache il n'y a pas de malaise avec l'autre gerbille ils se font des bisoux presque tout le temps sa ne doit pas etre sa, elle n'a pas de blaissure et respire normalement, le stresse peut etre???!!!

certe, quand j'ai adopté ses deux amours été peureuse l'une beaucoup plus que l'autre et maintenantc'est le contraire comment expliqué sa,
je me disait que c'est peut etre le fais que nous les avions changé d'endroit elle se trouvé dans une piece sans grande activité et maintenant elle sont dans notre chambre serait-il a cause de cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 6:02 pm

c'est peut etre simplement une crise de tétanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 6:12 pm

oui peut etremon autre gerbille a fait une crise de tétanie l'autre jour car la chatte a ma belle mère a fait la cage je ne c'est trop comment, les tuyaux de la cage on décarpillé et les gerbille se sont sauvé sa chatte c'est amusé un moment avec blak sans que nous sommes rendu compte mais tous ces arrangé la chatte été encore petite elle ne savé pas vraiment chassé heureusement!!!
une fois la gerbille mis dans son nouvelle aquarium elle ne bougé plus ne réagissé plus ne mangé plus c'était le cas de dire la crise de tétanie mé elle va mieux et je diré mème quelle est beaucoup moins peureuse!?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 3:20 am

Alors un grand stress et une crise d'angoisse à la clé.. fais gaffe quand même, c'est fragile les bibilles, elle pourrait faire une attaque cardiaque en revoyant ton chat.
Essaie de faire en sorte qu'il n'ait plus accès à la cage, que les gerbilles ne sentent même plus sa présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent ma gerbille est toute bizar Empty Re: urgent ma gerbille est toute bizar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser