La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par palapapa Mer 18 Avr 2007, 1:03 am

a quoi peu elle etre allergique :O jai de la rafle de mais pour la littiere, pourtant elle a le nez rouge ki coule et il lui manque un peu de poils... surment parce quelle rignote les barreau du 2em etage^^

PS:jai 3 gerbilles, la mere et ses 2 enfant de 1mois et demi, un male, une femelle(celle qui est malade)

:| je pensait au coton car elle un une petite douillette( mais peu) elle en avait lorquelle etait bebe parcontre. je sais que je naurai pas du pour les bebes, masi ils sont arriver quelque jour apres lachat de la mere, je voulai pas detruire leurs abris...mais je changeai peu a peu apres 2 semaine le coton pour plein de papier toilet.
alors je ne sai pas a quoi elle pourrai etre alergique, surtout quelle est la seul a l'etre....
a moin quelle pourrai etre alergique au branche de pomier( acheter dans un animalerie)

palapapa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 1:13 am

Le coton c'est vraiment pas bon pour les gerbilles Shit moi je le changerais tout de suite pour des papier mouchoir ou de toilette elles vont se refaire un nid avec ça. C'est probable qu'elle soit allergique à la rafle de maïs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 1:19 am

(dsl c moi linvite mais cetait trop long me connecter ... ) bon alors... jai toujour utuliser de rafle de mais, depuis sa naissance et elle a commencer hier son allergie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 1:27 am

Elle c'est peut-être battue? a-t-elle le nez blessé ou seulement irrité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 2:12 pm

ehh son nez a lair un peu massacrer :S il est rouge fonce et il manque des poils, je sais que elle et sa mere se batte parfois mai i se sont jamai vraiment battu, il on plus lair de jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 2:51 pm

J'ai un couple de gerbilles qui est allergique a la raffle !! elles ont vécu 2 ou 3 mois dedans et avant que je les achétes aussi mais elles ont fait une grosse alergie j'ai supprimé cette litiére et ça va mieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Mer 18 Avr 2007, 5:02 pm

Mais si elle a de la rafle de maïs depuis sa naissance et qu'il n'y avait pas de problème avant hier... Ça doit être sûrement une blessure de bagarre à mon avis car j'ai cru comprendre qu'elles sont deux femelles pour un mâle dans la même cage... Confused C'est très instable comme groupe Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007, 11:19 am

peute etre qu'elle gratte trop dans les coins et en collant son nez sur la paroie a force ça l'irrite ? je ne sais pas...essaies de changer de litiére pour voir si ça résoud le probléme et si au bout de quelques semaines si ça change pas essaies de voir si elles ne se battent pas...

Quand es gerbilels avaient cette irritation au nez je leur nettoyait la plaie (assé importante) avec un cotontige mouillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007, 12:32 pm

comme dis Lenwe, essaie de changer de litière. des fois, juste changer de marque peut suffir. la qualité d'une litière change d'une marque à l'autre.

ensuite, je ne sais pas ce que tu leur donnes à manger, mais il se pourrait que ta gerbille fasse une allergie à la nourriture que tu lui donnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais... Empty Re: son nez, allergie?pourtant jai de la rafle de mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser