La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma femelle se comporte comme un male

Aller en bas

ma femelle se comporte comme un male Empty ma femelle se comporte comme un male

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015, 5:22 pm

bonjour
je viens d'acquérir deux petites femelles (du moins j'espère)
le vendeur m'a confirmé que c'était deux femelles et j'ai vérifié (d'après les photos vues sur le net sur votre site) en effet cela ressemble bien à deux femelles..........or l'une des deux monte sur l'autre et se comporte comme un male??? Est-ce possible? (j'ai eu une lapine qui faisait ca sur mon bras et pourtant c'était bien une femelle, du coup je ne sais pas quoi penser.........).
SVP rassurez moi car je panique un peu à l'idée d'avoir un couple et donc des petits, ce n'était pas l'objectif.....
please help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle se comporte comme un male Empty Re: ma femelle se comporte comme un male

Message par stanp Ven 22 Mai 2015, 1:33 pm

Peut être que c est pour ce reconnaitre pour ce sentir(au fait moi aussi j ai deux mâles et y en a un qui lui monte dessus sur l autre et c est bien deux mâles)ne t inquiète pas je pense que c es pour ce reconnaitre mais si tu peux envoyer une photo du deux sexe de tes deux gerbilles je pourrais peut être te dire si c est deux femelles si tu veux.

stanp
Hopper

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : France (27)
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser