La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma gerbille couine quand elle dort

Aller en bas

Ma gerbille couine quand elle dort Empty Ma gerbille couine quand elle dort

Message par Edji Jeu 28 Aoû 2014, 7:16 am

Bonjour,

J'ai un couple de gerbilles femelles, qui commencent à avoir de l'âge maintenant : 4 ans les mémères !
Et j'en ai une qui fait des couinements quand elle dort.
Avant, elle le faisait de temps en temps, sur une courte durée.
Depuis quelques temps, ça s'est amplifié si bien que maintenant elle couine quasiment tout le temps quand elle dort.

En dehors de ça, son comportement est normal pour une mémé gerbille, elle ronge, mange, bois, court un peu et fait sa vie de gerbille quoi...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de choses avec ses gerbilles ? est-ce que c'est grâve ? et est-ce que vous pensez qu'elle souffre ?

J'ai peur de l'emmener chez le vétérinaire et qu'il lui prescrive un traitement qui lui ferait plus de mal qu'autre chose au vu de son grand âge, en plus de la stresser vue qu'il y a une demi heure de trajet.
J'ai pas réussi à avoir mon véto pour lui demander son avis. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Edji
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser