La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ma gerbille enceinte vient de mourir...

Aller en bas

ma gerbille enceinte vient de mourir... Empty ma gerbille enceinte vient de mourir...

Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 1:37 pm

bonjour,
alors voila j'ai recuperer 4 gerbilles ya un peu plus de 15 jours. on m avait dit 1 femelle et trois males et la femelle enceinte.
en rentrant je verifie et il y a en fait deux couples et une femelle etait en effet un peu plus grosse l autre donc j imagine qu'elle est pleine.
ya trois heures on est sorti j 'avais un rendez-vous enfin bref les quatres gerbilles allait super bien elles ont bien mangé et tout, courent partout bref comportement habituel.
Et la en rentrant, je trouve ma femelle que je suppose pleine allongé et sans vie.. toute chaude.. avec du liquide un peu jaune tres claire au niveau du bas de son ventre je comprend pas ce que c'est ni ce qui c'est passé..
ya aucune trace de bagarre, ni de petit, est ce possible que sa grossesse lai tué??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser