La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma gerbille est morte sans explication

2 participants

Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty ma gerbille est morte sans explication

Message par ziva Mar 01 Mai 2012, 5:32 pm

aujourd'hui j ai decouvere que ma gerbille(ziva) etais morte depuis au moin 2-3 jours (pendant le wwekend j etais allez chez des amis et depuis je ne l avez pas revue)
quand je l ai decouverte elle semblais dormir mais elle ne respirais plus ma gerbille est morte sans explication 301286
avant que je ne parte en weekend elle alais tres bien . elle etais joyeuse me montais dessus a son habitude et mangeais normalement
mais elle commençais a avoir ces dents jaune et son poil normalement blanc devenais gris . elle vivais toute seul dans sa cage mais il y avais une autre gerbille dans une autre cage a coter d elle ( elles c etaient battu pour le territoir donc j avais preferer les separer )
comme je ne sais pas ce qui lui est arriver je ne voudrais pas que sa arrive a mon autre gerbille (kelly) .
alors si vous savez ce qui peus lui etre arriver . je vous en pris dites le moi ma gerbille est morte sans explication 375261
merci d avance .
ps: je l ai enterrer dans mon jardin ma gerbille est morte sans explication 301286

ziva
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty Re: ma gerbille est morte sans explication

Message par Dailomy Mar 01 Mai 2012, 6:26 pm

Les dents jaune c'est normal, tout les rongeurs ont cette particularité.
Son poil peut changer de couleur avec l'age.

C'est bien que tu ai pu les séparer, pour ce qui est de l'autre gerbille tu pourrais envisager de faire une cohabitation pour lui mettre un copain pour ne pas qu'elle s'ennuie. ( Bien vérifier d'avoir 2 gerbilles de même sexe )

Avait-elle suffisamment d'eau et de nourriture pour ces jours sans toi ? Cela faisait longtemps que tu l'avais ?

Était-elle seule depuis longtemps, pouvait-elle faire de l'exercice la litière était-elle convenable ?

Je suis désolé pour ta perte, n'oublie pas ton autre gerbille et montre nous des photo d'elle Wink
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty Re: ma gerbille est morte sans explication

Message par ziva Mer 02 Mai 2012, 2:58 pm

oui elle avais assez de nouriture et d eau . cela faisais depuis noel que je l avais et elle etais seul depuis preque 7 mois . pense-tu qu elle soit morte de ne pas avoir de compagnon dans sa cage ?
avant de partir j avais tous netoier c etais tres propre et j avais remit eau et nouriture . je ne comprend pas elle avais l air bien avant que je parte (je ne suis parti que de samedi matin a dimanche apres midi )

je metrais une photo d elle la prochaine fois ( mais pas de kelly car je n arrive pas a la prendre en photo : elle bouge trop )

ziva
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty Re: ma gerbille est morte sans explication

Message par Dailomy Mer 02 Mai 2012, 4:05 pm

Dans ce cas je ne sais pas ce qu'elle aurait pu avoir. Peut-être est-ce par ennui mais ca faisait déjà un bout de temps qu'elle étais seule.

Encore désolé pour toi .
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty Re: ma gerbille est morte sans explication

Message par ziva Jeu 03 Mai 2012, 3:47 pm

bon ba merci . I love you

en espérant que Kelly ne court aucun risque sinon je m en voudrais pour toujours ma gerbille est morte sans explication 301286

merci beaucoup de ton aide

ziva
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille est morte sans explication Empty Re: ma gerbille est morte sans explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser