La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

gerbille qu penche la tete

Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty gerbille qu penche la tete

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 5:06 pm

bonjour
jai plusieur gerbille mais une a changer de comportement ce matin elle netait pas avec les autres (elles dorment dans une boule d'habitude elle ont fait leur nid a cette endroit) j'ai une cage avec des tubes qui comporte plusieur etages elles ont l'habitude de monter descendre mais aujourd'hui ma gerbille est descendu tout en bas et j'ai l'impression qu'elle ne peut plus monter et lorsqu'elle marche elle a la tete pencher sur le coter je l'ai examiner je n'ai pas l'impression quelle est quoi que se soit a l'oeil
elle mange normalement je peux la prendre comme d'hab mais cela m'inquiete vraiment si vous avez une solution
on va l'emmener demain chez le vetereinaire mais si vous pouvez me dire quelqeuchose
meci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Stephgirl015 Mar 04 Jan 2011, 9:46 pm

Elle s'est peut-être battu et son oreille interne a été endommagée, c'est arrivé à une de mes gerbilles, et je t'assure qu'elles vivent bien malgré tout, elle doit juste s'habituer côté équilibre. Si l'oreille interne est touché, tu ne peux pas faire grand chose, à part t'assurer que tes autres gerbilles ne l'attaqueront pas.
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 3:19 am

merci de t'a reponse
meme si j'avoue cela ne me rassure pas plus que sa de toute facon nous allons l'emmener chez le veterinaire se matin j'espere que tout ira bien mais avec tout ce que j'ai lu hier soir j'ai un doute
internet c'est bien mais des fois on lis tellement de chose que c'est pas facile
de toute facon je vous tiens au courant
merci encore
boopp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 6:28 am

merci et commed'hab je devrais peut etre ecouter les conseils des experts
retour du veterinaire grosse otite piqure antibio creme pour les oreilles et traitement pendant 10 jours apres on y retournera pour savoir si tout va bien

merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 9:40 am

une otite sa doit être douloureux pour elle mais je suis contente au moins sa va s'arranger avec des soins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 8:26 am

bonjour a tous
avec les medicaments s'est un peu mieux mais je vois que cela lui fait du bien quand je la soigne elle se laisse faire ferme les yeux lorsque je lui masse l'oreille c'est trop beau
merci pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gerbille qu penche la tete Empty Re: gerbille qu penche la tete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser