La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour a tous.

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Bonjour a tous.

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 8:16 pm

Que dire de moi. Ben je vis en belgique du cote de la louviere et je travaille dans le commercial , j'ai une fille de 6 ans d'une premiere union , je me suis remis avec une femme terrible , belle et gentille qui a elle aussi une fille de 14 ans .
nos filles on voulue des gerbilles , donc apres reflection nous leur avons offert deux gerbilles . Mais depuis , moi et ma femme on a craker dessus est en avons reprise deux de plus . J'ai donc amenage un acquaruim de en terrarium pour qu'elles sois mieux . Je les est separer d'une parroi de verre car elle ne s'entende pas . il y a noemie (femelle) noir et mia (femelle) caramel d'un côté et eristoff (male) brun clair et bacardi (male) caramel .

Enfin il y a eu un probleme quand meme , bacardi et eristoff que l'on a achete a tom & co et que l'on croye etre deux mal ( sertifier par tom & co ) s'averer etre un couple. eristoff est donc une femelle .car cette nuit nous a fais des bebe....... lol! donc on ce retrouve avec 6 gerbilles de plus , Mais je ne sais pas quoi en faire apres 6 semaine de sevrage.

Voila ,

Vincent Valenz

Bonjour a tous. 112344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par timyjo Lun 04 Oct 2010, 9:30 pm

Bienvenue bonne chance avec des 6 involontaires!!!!Il y a un endroit ou tu peut annoncer que tu as des gerbilles a vendre sur le forum.
timyjo
timyjo
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : Québec(la ville)
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 11:01 am