La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour a tous.

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Bonjour a tous.

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 8:16 pm

Que dire de moi. Ben je vis en belgique du cote de la louviere et je travaille dans le commercial , j'ai une fille de 6 ans d'une premiere union , je me suis remis avec une femme terrible , belle et gentille qui a elle aussi une fille de 14 ans .
nos filles on voulue des gerbilles , donc apres reflection nous leur avons offert deux gerbilles . Mais depuis , moi et ma femme on a craker dessus est en avons reprise deux de plus . J'ai donc amenage un acquaruim de en terrarium pour qu'elles sois mieux . Je les est separer d'une parroi de verre car elle ne s'entende pas . il y a noemie (femelle) noir et mia (femelle) caramel d'un côté et eristoff (male) brun clair et bacardi (male) caramel .

Enfin il y a eu un probleme quand meme , bacardi et eristoff que l'on a achete a tom & co et que l'on croye etre deux mal ( sertifier par tom & co ) s'averer etre un couple. eristoff est donc une femelle .car cette nuit nous a fais des bebe....... lol! donc on ce retrouve avec 6 gerbilles de plus , Mais je ne sais pas quoi en faire apres 6 semaine de sevrage.

Voila ,

Vincent Valenz

Bonjour a tous. 112344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par timyjo Lun 04 Oct 2010, 9:30 pm

Bienvenue bonne chance avec des 6 involontaires!!!!Il y a un endroit ou tu peut annoncer que tu as des gerbilles a vendre sur le forum.
timyjo
timyjo
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : Québec(la ville)
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 11:01 am

hello, mais c'est du n'importe quoi tout cela ! je suis révoltée qu'on prenne des gerbilles sans rien y connaître ! Depuis quand met on des femelles avec des mâles dans 1 terra ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 1:38 pm

Hello , il ne faut pas en vouloir a moi . moi je me suis renseigne sur plien de site donc j'en est apris beauc sur les gerbilles. moi a l'animalerie g demander deux du meme sexe. il mon sertifier que sa en etait . maint si il sont inconpetent c'est pas de ma faute .
de toute facon nous on les aime les deux vielle , les deux jeune et maint les 6 bebe.

Alors si c'est a moi que tu en as , bien laisse moi te dire qu'il y a un commencement a tout , et que je ne peut connaitre les gerbille sur le bout des doigt d'entre comme sa .
Maint si tu en as a l'animalerie , je comprend ton point de vue . mais bon l'erreur est humaine. c'est pour cela qu'ils veulent bien me reprendre les gerbille est leur bebe. Mais il en est hors de question. je les garde, du moin les parents , les bebe , ben je les donnerai a des gens averti.

Merci . vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 7:48 am

Bonjour a tous. 463157 Bonjour a tous. 463157 sur se se forum ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 11:09 am

Merci...[b] Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 2:34 pm

oui, c'est vrai que parfois dans les animaleries, ils font du n'importe quoi. C'est bien de venir sur un forum, là pleins de personnes pourront t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 10:50 pm

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Stephgirl015 Mer 06 Oct 2010, 11:09 pm

Bienvenue et bonne chance avec tes bébés ^^ Hésite pas à faire le tour du site, c,est le plus complet en français sur les gerbilles =P
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 7:09 am

C'est révoltant tout de même ces gens qui ne savent rien.
J'avais acheté un cochon d'inde chez le Tom et Co à Ath, on a du l'euthanasier. Sad
Enfin voilà ^^
Bonne chance pour tes loulous !
Rends-toi sur le site, si tes bébés sont encore nus, tu peux déterminer leur sexe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser