La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oeil d'une gerbille

Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Oeil d'une gerbille

Message par lady_ang Mar 15 Aoû 2006, 11:07 am

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle içi mais je voudrais savoir...j'ai une de mes gerbilles qui a des trucs rouges sur le coin de l'oeil ...je prend toujours soin de le nettoyer mais je voudrais savoir ce que c'est et si c'est une maladie...ce que je peux faire pour la guérire...

merci ! pale

lady_ang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Re: Oeil d'une gerbille

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006, 3:20 pm

C'est de la porphyrine. La sécrétion des yeux et du nez de la gerbille sont tout les 2 couleur rouge brique. Il se peut que ce soit un signe que tu utilise une littière inapproprié pour tes gerbilles, quelle sorte de litière utilise-tu? Litière de pin, de cèdre? Si c'est le cas, change la pour de la raffle de maïs, disponible partout en animalerie car, ta gerbille est peut-être allergique. La raffle de maïs ne peut pas causée d'allergie chez la gerbille, c'est la plus sécuritaire. C,est aussi la meilleure quand on fait l'élevage puisqu'elle ne peut pas causée de tort au poumons des bébés.

Habituellement, ce n'est pas un signe de maladie. Comme Joëlle dit: Si le gerbille mange, boit et agit normalement, on a pas en s'en faire avec cela! Si tu vois que ta gerbille commence à agir anormalement, là tu l'emmene chez le vet pronto! Wink

Kimberley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Re: Oeil d'une gerbille

Message par lady_ang Mar 15 Aoû 2006, 4:52 pm

ok ! merci beaucoup ! je cours en acheter ! Razz et une autre questiojn...pour quoi du sable de cher pas quoi ? c'est quoi ce bain là ?? loll j'y comprend rien ! (ah et heum ma litère elle est de pins ! )

lady_ang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Re: Oeil d'une gerbille

Message par Joelle Mar 15 Aoû 2006, 5:58 pm

Le sable à chinchila... le chinchila est un autre animal de compagnie qui nettoie son poil en se roulant dans le sable. Les gerbilles aussi peuvent utiliser ce sable pour nettoyer leur poil et le rendre tout beau et doux.
Joelle
Joelle
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1904
Age : 42
Localisation : Boischatel, en banlieu de Québec
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.lagerbille.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Re: Oeil d'une gerbille

Message par lady_ang Mar 15 Aoû 2006, 6:10 pm

merci ! Wink

lady_ang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeil d'une gerbille Empty Re: Oeil d'une gerbille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser