La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De quoi peut etre morte ma gerbille??

2 participants

Aller en bas

De quoi peut etre morte ma gerbille?? Empty De quoi peut etre morte ma gerbille??

Message par Invité Lun 01 Juin 2009, 7:00 am

Bonjour, je viens poster ici pour une question qui m'intrigue, avant hier soir je vois dans le terrarium une de mes deux gerbille bizarre, je la prend, elle garde les yeux fermés pendant de longues seconde avant de les ouvrir ne bouge quasiment plus, et etait froide, on essaye avec ma copine de la rechauffer, lui donne a manger et a boire, mais ne voulais ni manger ni boire, lorsqu'on la remettait dans son nid elle partait du nid pour se mettre n'importe ou et n'importe comment, et refermait les yeux. Le lendemain matin elle etait morte. Ce qui m'intrigue c'est pourquoi s'est elle laissé mourir? Elle avait 3 ans environ. A l'inspection du soir, les dents yeux, anus, pelage, tout était nickel. Le matin morte elle avait un peu de sang au coin de la bouche.

De quoi aurait elle pu mourir?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi peut etre morte ma gerbille?? Empty Re: De quoi peut etre morte ma gerbille??

Message par skyquest Lun 01 Juin 2009, 9:11 am

Vieillesse, tumeur interne, arrêt cardiaque, qui sait? Les gerbilles vivent en moyenne en captivité (environ maximum) de 3 à 5 ans...

Impossible de connaitre la cause exacte sans autopsie...
skyquest
skyquest
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De quoi peut etre morte ma gerbille?? Empty Re: De quoi peut etre morte ma gerbille??

Message par delta01 Lun 01 Juin 2009, 9:36 am

Quand mon hamster est mort, il a fait la même chose =/
Je plussoie la théorie de la vieillesse.
delta01
delta01
Grande Gerbille

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quoi peut etre morte ma gerbille?? Empty Re: De quoi peut etre morte ma gerbille??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser