La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le froid

Aller en bas

le froid Empty le froid

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006, 7:14 pm

ben oui encore moi....

apres une vague de poussière dans la maison voici une vague de froid....


j'ai un gros trou dans un mur dans la cave... dupuis se midi donc il fait froid dans la cave... autant que dehors sinon plus car il a pas de soleil....

et cette nuit il feras pas tres chaud dans la cave non plus...

esce que les gerbilles vont passer au travers de tout cela....

j'espère que oui... pour l'instant dans pas mal tout les aquariums tout les gerbilles son empiller une par dessus l'autre... coller coller... pour se réchauffer.... je souhaite juste qu'elle attrape pas froid et vivre bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Invité Ven 28 Avr 2006, 6:15 am

Tu pourrais mettre des couvertures autour des terrarium pour isoler... et même pt dessus pour ne pas que le froid entre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Invité Ven 28 Avr 2006, 1:18 pm

Aussi,tu pourrais leur fournir une montagne de papier toilette pour être sûr qu'il soit bien au chaud.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Joelle Ven 28 Avr 2006, 1:37 pm

woin, le plus de matière possible pour qu'elles gonflent leur nid!! papier, carton. Aussi , des cabanes en bois ou des noix de cocos... pour les cas où tu peux prévoir d'avance. Mais les gerbilles, selon la litérature, peuvent survivre à des température entre +40 à -20 tant que les conditions sont favorables.

Aussi, assure toi qu'il y a assez de nouriture puisqu'elle vont manger plus qu'à l'habitude puisqu'elles devront compenser pour l'énergie perdu à se réchauffer.

Ha oui, si tu n'as pas le temps pour les cabanes en bois, tu peux leur en faire une temporaire en gros carton ondulé épaix.

Saviez-vous que le papier est un TRES bon isolant. Si vous êtes pris dehors un jour( dans la ville), utilisez des journeaux secs pour vous habriller et vous protéger du froid du sol. tout ça recouvert d'un sac en plastique pour isoler contre l'humidité. Vous comprenez maintenant pourquoi les clochards utilisent des journaux pour s'habriller sur les bacs de parcs!
Si vous voulez vous assoire dans la neige sans geler des fesses, vous pouvez vous faire un coussin. Vous prenez un sac en plastique que vous remplissez de papier journal... ça fait un beau pouff isolant!


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 11:50 am, édité 1 fois
Joelle
Joelle
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1904
Age : 42
Localisation : Boischatel, en banlieu de Québec
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.lagerbille.com

Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Invité Sam 29 Avr 2006, 9:45 am

Merci joëlle..si jamais je devien clochard ou qui arrive une catastrophe..jmen souviendrai!! lol! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Invité Sam 29 Avr 2006, 4:05 pm

bon elles ont l'air a avoir bien passer au travers du froid.... prochaine vague.... encore une de poussiere.... les pauvres elles en ont pour encore un mois a vivre tout sortes de chose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le froid Empty Re: le froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser