La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Mer 21 Jan 2009, 11:13 am

bonjour je me presente,je suis maman de 2 garçons (8 et 11ans) et je garde des enfants a mon domicile.Mon fils voudrais avoir un animal ,au début il voulait un rat puis on la convaincu pour une gerbilles.Moi je n'y connais pas grand chose .On nous a donner une grande cage (pour rat) cela est -il bien et est ce qu'il peut la mettre dans sa chambre ou c'est déconseiller ? et j'aurai voulu aussi savoir si c mieux des femelles ou mals ? et combien vous coutes a peu près l'entretien et la nourriture par mois ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dailomy Mer 21 Jan 2009, 6:15 pm

Bienvenue !

Pour la cage à rat, elle est de quel genre ? Il ne faut pas que les espaces entre les barreaux soit trop grande Wink

Pour la chambre, plusieurs membre ont leur gerbille dans leur chambre, mais moi personellement je conseille pas car ça pourrait le réveiller !

Mâle ou Femelle.. ça revien au même. Mais n'oublie pas, quel que soit ton choix, assure toi bien d'avoir deux gerbille, car ce sont des animaux de groupe, et qu'elles soient bien de même sexe !

Pour l'entretien .. je ne peux pas t'aider car je suis au Québec je ne sais pas les prix de chez toi Wink
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 4:37 am

Présentation 738989


Dernière édition par sandrine le Jeu 22 Jan 2009, 4:55 am, édité 2 fois (Raison : pas a la bonne place)