La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Mer 21 Jan 2009, 11:13 am

bonjour je me presente,je suis maman de 2 garçons (8 et 11ans) et je garde des enfants a mon domicile.Mon fils voudrais avoir un animal ,au début il voulait un rat puis on la convaincu pour une gerbilles.Moi je n'y connais pas grand chose .On nous a donner une grande cage (pour rat) cela est -il bien et est ce qu'il peut la mettre dans sa chambre ou c'est déconseiller ? et j'aurai voulu aussi savoir si c mieux des femelles ou mals ? et combien vous coutes a peu près l'entretien et la nourriture par mois ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dailomy Mer 21 Jan 2009, 6:15 pm

Bienvenue !

Pour la cage à rat, elle est de quel genre ? Il ne faut pas que les espaces entre les barreaux soit trop grande Wink

Pour la chambre, plusieurs membre ont leur gerbille dans leur chambre, mais moi personellement je conseille pas car ça pourrait le réveiller !

Mâle ou Femelle.. ça revien au même. Mais n'oublie pas, quel que soit ton choix, assure toi bien d'avoir deux gerbille, car ce sont des animaux de groupe, et qu'elles soient bien de même sexe !

Pour l'entretien .. je ne peux pas t'aider car je suis au Québec je ne sais pas les prix de chez toi Wink
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 4:37 am

Présentation 738989


Dernière édition par sandrine le Jeu 22 Jan 2009, 4:55 am, édité 2 fois (Raison : pas a la bonne place)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 4:46 am

bonjour .J'ai mesurer la cage haut 38 , long 78 , prof 48 ,il faut que je retourne ds ma cave pour voir l'espace entre les grillages Présentation 738989 pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 12:43 pm

Bonjour Sandrine !
Une gerbille ne coûte presque rien à entretenir. Pour les 12 que j'ai je dépense environ 6 à 7 euros par mois en nourriture et litière.
Aprés tout dépend des prix pratiqués prés de chez toi. J'ai souvent vu des différences de 2 à 3 euros sur des produits identiques.
J'espère avoir pu te donner une petite idée sur tes futures dépenses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty dépense

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 1:27 pm

cheers je penser que ca couter beaucoup plus cher,merçi pour l'info .Il me reste plus qu'a oeganiser tous ça et a acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par The moon is walking Ven 23 Jan 2009, 12:42 pm

Welcome! Very Happy
The moon is walking
The moon is walking
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : vald'oise(95)
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty déçu

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 6:22 am

bonjour,je suis allée dans ma cave et l'espace entre les barreaux de la cage(c'est un cage a lapin) qu'on ma donné sont trop grand,il faut que j'achete autre chose.
MOn fils me parle de ça tous le temps.IL a déja trouver des prénoms.Il adore le catch donc ça sera "jeff et mat". Présentation 85515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 9:05 am

Salutation à toi.
Sache qu'il existe des cages à lapins avec des barreaux peu espacé, c'est tres pratique, c'est ce que j'ai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty salut

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 9:45 am

salut shubi, l'espace est de 2,5 cm entre les barreaux de ma cage.Je vais bien trouver autre chose ,je vais regarder sur internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 10:04 am

Moi l'espace entre les barreaux est de 2cm et elles ne passent pas du tout!!! donc ca ne tient vraiment à pas grand chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 10:05 am

Présentation 738989 pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser