La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par Invité Lun 01 Sep 2008, 8:52 am

ben salut pour commencer je m'apele lucile é jé 13 ans, je voudrais savoir si on peut parler de surpois che les gerbilles parce-que j'en ai 2 don une que je trouve un peu "enrober"...si vous voulez m'aider sa serait avec joie merci d'avance Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty Re: peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par Invité Lun 01 Sep 2008, 8:55 am

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? 463157 à toi.
Et oui on peut parler de surpoids chez une gerbille sinon utilise la rubrique rechercher pour trouver comment on peut faire pour faire m'aigrir sa gerbille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty Re: peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par Invité Lun 01 Sep 2008, 9:02 am

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? 738989 pour ta reponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty Re: peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par skyquest Lun 01 Sep 2008, 11:47 am

aussi, vérifie le sexe de tes gerbilles... si la gerbille "enrobée" est une femelle, il est possible qu'elle soit gestante (enceinte) si tu as un mâle ou si elle a été en contact avec un mâle...
skyquest
skyquest
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty Re: peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par Invité Sam 06 Sep 2008, 3:31 pm

Il y a un sujet sur le forum.
Et dedans j'avais lu qu'il fallait regarder au niveau du cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on parler de surpois chez les gerbilles ?? Empty Re: peut-on parler de surpois chez les gerbilles ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser