La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

2 participants

Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 2:23 pm

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat. Il l'a griffée a l'oeil, et elle saigne..
Je ne sais pas quoi faire ? Risque-t-elle d'être aveugle ? Dois-je allée au vétérinaire ? Crying or Very sad
Ici, je l'ai mise dans une cage a part de l'autre avec du papier toilette comme litière, de la nourriture, de l'eau et un rouleau de papier WC. Elle le mordille comme d'habitude et se lave beaucoup. Est ce bon signe ?

J'ai lu aussi qu'il fallait mettre de la bétadine, mais comme c'est a l'oeil je ne crois pas que ce soit une bonne idée.. Elle pleure quand elle se lave car elle passe sur son oeil, la pauvre Crying or Very sad


Excusez moi, j'ai poster deux fois la même question, sans faire exprès Confused


Dernière édition par valentine-x3 le Mer 11 Juin 2008, 4:13 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re: Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 2:53 pm

Si ta gerbille a été blessé à l'oeil et qu'elle saigne tu devrais peut être aller voir un vétérinaire. Il se pourrait que sa blessure s'infecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re: Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 4:59 pm

Ca dépend ou est placé la blessure ,si elle est vraiment sur l'oeil et que tu risques surement de lui mettre de la bétadine DANS l'oeil ne le fait pas effectivement.
Je pense qu'il serait sage d'aller chez le vétérinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re : Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008, 8:19 am

En fait, c'est sous l'oeil si je vois bien. C'est une toute petite plaie, mais elle garde son oeil a moitié fermé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re: Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par sabrinangela Jeu 12 Juin 2008, 9:13 am

moi aussi je te conseil le véto qui pourra te dire la bonne chose à mettre dessus. et p-e meme donner un antibiotique
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re: Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Charly Ven 13 Juin 2008, 1:00 am

Oui le véto serait bien Wink
Charly
Charly
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 2590
Age : 37
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/

Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !! Empty Re: Ma gerbille s'est faite attaquée par mon chat !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser