La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allergie

Aller en bas

Allergie Empty Allergie

Message par Invité Mar 06 Mai 2008, 12:45 pm

Bonjour,

Hier a ma grande surprise, je découvre que une de mes gerbilles a le museau gallé de sang.

Après avoir vérifier, je remarque qu'il n'y a aucune blessure. Je doit dire que c'est une gerbille en santé malgré le fait qu'elle est un peu ronde. Elle fait beaucoup d'exercise, mange bien, elle s'entend super bien avec sa copine qui elle n'a rien.

J'ai donc effectué des recherche sur le net, pour finalement découvrir, ici sur le site ( merci pour le site bien documenté) qu'il s'agit d'allergie. Le problème est que j'ignore a quoi.

Pour la litière, j'utilise la même depuis un bon moment. Par contre au dernier nettoyage de leur aquarium, j'ai utilisé du savon a vaisselle que j'ai bien rincé mais peut être pas asser. Pourrait-ce être la causé?

Pour mieux déterminer a quoi elle est allergique, j'aimerais savoir combien de temps passe avant les premières sécrétions nasales?


Merci de m'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie Empty Re: Allergie

Message par Invité Mar 06 Mai 2008, 3:35 pm

je ne peut vraiment pas t'aider ma kitty est passer partout de chez partout chez moi meme sous le toit avec ma mort aux rats pale elle elle est toujours la en bonne santée Boulet
c'est quand meme bizzare le savon scratch moi j'aurai plutot dit la litiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie Empty Re: Allergie

Message par Invité Mer 07 Mai 2008, 8:04 am

Je te conseille tout d'abord de remplacer ta litière par des mouchoirs.
Je ne sais pas du tout combien de temps passe entre les premières sécrétions par contre ..
Le fait que tu es mal rinçé peut éventuellement avoir affécté ta gerbille mais rien de sur.
Relave ton aquarium , ou plutot rinçe le bien , change la litière .
Pour ta gerbille applique soigneusement de la bétadine a l'aide d'un coton tige sur le bout du nez de ta gerbille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie Empty Re: Allergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser