La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

saigne des yeux.

Aller en bas

saigne des yeux. Empty saigne des yeux.

Message par Invité Dim 17 Fév 2008, 8:42 am

J'ai un probleme. Ma gerbille saigne des yeux. Je ne sais pas si c'est vraiment du sang mais ca en a la couleur. Elle a une sorte de croute au coin de l'oeil droit. Et aujourd'hui en plus de ca l'autre oeil etait complementement entouré de sang. Elle arrive a ouvrir les yeux, hormis que lorsqu'elle est fatiguée son oeil droit est un peu plus petit. Voila je sais pas du tout ce qu'elle a. Si vous ecez une petite idée. Ou si quelqu'un connait un veterinaire qui pourrait s'en occuper sur paris. Ca me fait peur elle semble quand meme avoir beaucoup de probleme (elle eternue, elle saigne des yeux et a une boule noire sur la patte (meme si ca semble pas la deranger)....) Si quelqu'un pouvait me repondre. J'ai peur pour elle.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saigne des yeux. Empty Re: saigne des yeux.

Message par Invité Dim 17 Fév 2008, 8:50 am

Oulah ..

Le mieux serait d'aller voir un vétérinaire car ça devient urgent .
Au niveau des yeux j'aurais penser a une conjonctivite mais ce n'est pas du sang qui coule normalement c'est du put .
Vraiment va voir un vétérinaire car sa santé est vraiment en jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saigne des yeux. Empty Re: saigne des yeux.

Message par Invité Dim 17 Fév 2008, 12:47 pm

Ma gerbille a a peu près le même symptôme, elle a un oeil qui se ferme et forme une petite croute parfois au coin de l'oeil, lais je sais qu'elle a une tumeur qui lui paralyse petit à petit le bas du corps, je pense que c'est donc lié...
Je te conseille de ne pas attendre et d'aller consulter un vétérinaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saigne des yeux. Empty Re: saigne des yeux.

Message par Dailomy Dim 17 Fév 2008, 12:51 pm

J'ai eu une gerbilles qui était allergique à sa litière, elle avait le nex rouge avec la croute avec le mucus rouge et son oeil en avait aussi. C'est juste ca glande " jai oublier le nom " qui est irrité et qui produit ca .. On peut l'enlever doucement avec un coton tige Wink
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

saigne des yeux. Empty Re: saigne des yeux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser