La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Mer 16 Jan 2008, 2:59 pm

Voila j'ai un Problème j'ai achété ma gerbille en avril dernier puis une autre en jullet mais celle de avril n'a pas grossis depuis son arrivé ce qui m'inquiète car elle mange normalement enfin Bref elle est normale mais dort plus que la 2e !! Mais une fois dans sa boule elle se défoule plus que la 2e qui elle est de poid et taille normale !! J'ai éssayé de les peser la 1e pesé 100 G de moin !! HELP PLEASE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Mer 16 Jan 2008, 3:04 pm

Ton message n'est pas très clair .

Tu t'inquiètes car tu as une gerbille très maigre et qui dort beaucoup mais qui malgré ça se dépense beaucoup ?

Sans photo j'ai du mal a évaluer , car j'ai une gerbille qui est assez grosse et son compagnon lui est tout mince ( bien qu'en bonne santé ! ) .
Si elle est vraiment maigre ( ou même si tu trouves que c'est vraiment anormal ) tu peut lui donner des graines de tournesols ou des gâteaux pour rongeurs que tu trouves en grande surface .
Regardes des photos d'autre gerbille tu pourras te faire une idée .

Ça doit être sa morphologie qui est comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Cream Mer 16 Jan 2008, 8:32 pm

Les gerbilles ne sont pas tous pareilles, c'est surment sa personnalite Wink
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008, 4:03 pm

Merci ! Smile mais la c'est inquiétant !! Quand je la touche je sens tous ces os ! Contrairement a la 2e qui elle on ne sens pas réelemnt !!

Shopping des ti' gatoooO et des tit' graine demain !!! Smile Neutral Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Cream Jeu 17 Jan 2008, 6:21 pm

Ola si tu sens ses os ce n'est pas très normal Embarassed Est-ce que ça pique dans tu la touches? Mon Spouky est mort suite a un amaigrissement soudain et ça piquait tellement il n'avait plus de graisse. Elle mange et boit normalement la tienne?
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Ven 18 Jan 2008, 12:35 pm

Oui LA MIENNE mange corectement mais ca ne pique pas enfin si mais que sur la nuque!! oN va faire uin ti tour a la boulangerie pour Elle !! Very Happy
J'éspère que ce n'est rien Mr.Red Sad Shocked shakng2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Ven 18 Jan 2008, 3:26 pm

Tu as bien fais d'aller acheter des gateaux .
Si tu vois qu'elle perd de la vitalité et qu'elle dors beaucoup tu peux lui apporter des proteines , trouvé dans les vers de farines .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Cream Ven 18 Jan 2008, 6:08 pm

Oh oui, des vers de farine! Razz

Tu lui en as déjà donné? Rolling Eyes Si non, ce serait bien pour elle, c'est beaucoup de protéines Razz
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2008, 12:19 pm

Je vais lui donné des vitamines , protéines ... Blablabla !! Lol
Le gros problème c'est que,c'est ma 2e gerbille qui a mangé tous les gateaux et ma gerbille en question ne les a pas mangé et je pense qu'elle n'aime pas ça ! Du coup c'ets l'autre qui va grossir alors qu'elle ets déja sufisamen,t !! Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? 657896 scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2008, 1:01 pm

Si elle a mangée les vitamines et les proteines c'est déjà bien .
C'est etonnant qu'elle n'aime pas ca , toutes mes gerbilles adorent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008, 7:19 am

C'est sur mais elle n'en a pas touché et les pti gato sont fini !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ? Empty Re: Gerbille malade ? Mal au point ? Anorexique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser