La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saigne de l'oreille...

Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Saigne de l'oreille...

Message par Invité Sam 03 Nov 2007, 5:02 pm

voilà, ma Gerbille Pif, de 3ans et demi, saigne de l'oreille et a des grosses pertes d'équilibre. Il y a deux semaines, j'ai déjà dû aller voir un véto parce qu'elle en avait déjà eu mais pas de sang. La véto m'avait dit qu'elle avait fait une attaque cérébrale ou qqc comme ça.
Ajourd'hui, je suis allée chez un autre véto, celui que j'ai déjà pour mon chat, et qui est très bien, et elle l'a osculter de fond en comble. Elle m'a dit que ça devait venir de l'oreille interne. Et que vu qu'elle perdait du poids(elle fait plus que 65g) tout en mangeant quand même un peu (d'après elle, elle va sur ses réserves, snif), qu'elle saignait de l'oreille et qu'elle avait des pertes d'équilibre, c'était assez garve. Ca pouvait même être une tumeur au cerveau. Mais que c'était pas sûr. Alors comme tout espoir n'était pas perdu (cette phrase me fait peur) je devais essayer de lui mettre des gouttes(antibio+anti-inflammatoir)dans l'oreille, ce pendant 1semaine, et la tenir au courant de l'évolution de Pif. Ca me déséspère! Alors ça fait 2jours que je lui mets des gouttes dans l'oreille mais pour le moment je vois pas d'amélioration. J'espère que ça va venir... Saigne de l'oreille... 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Cream Sam 03 Nov 2007, 5:13 pm

Ola j'en ai aucune idée. J'ai trouvé un post où on parle un peu d'oreille interne mais pas plus. Quelqu'un va sûrment pouvoir te guider mieux que moi Crying or Very sad

Vraiment désolé pour ta bibille... j'espère que c'est juste un problème d'oreille interne ...

https://lagerbille.forumactif.com/la-sante-f3/equilibre-t2018.htm?highlight=%E9quilibre#19286
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Sam 03 Nov 2007, 5:36 pm

C'est gentil merci... J'avais déjà lu ce post en tant qu'invitée, mais la situation n'est pas tout à fait pareille, mais ça m'avait déjà donné des infos... Merci beacoup! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 6:17 am

Si tu dis que la situation n'est pas pareille j'espère et je prie pour que ce ne soit pas une petite émoragie interne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 2:18 pm

Ben je n'pense pas parce que depuis que je lui ai mis ces gouttes, elles ne saignent plus de l'oreille mais elle tombe toujours du côté droit. La pauvre Pif, Ca me rend trop triste de la voir comme ça... Saigne de l'oreille... 301286 Saigne de l'oreille... 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 4:50 pm

Je compatie avec toi Pif Saigne de l'oreille... 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 5:07 pm

Merci Takayu... Embarassed Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Lun 05 Nov 2007, 10:55 am

Moi de meme , j'espere que ca va s'arranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Lun 05 Nov 2007, 8:02 pm

Ben pour le moment, j'ai plus l'impression qu'elle afit que maigrir... Et puis, elle remange un tout petit peu. au moins, j'arrive à lui mettre ses gouttes, c'est déjà ça... Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Mar 06 Nov 2007, 1:47 pm

Elle est assez active ?
Si tu arrives a lui metre bien ses gouttes tous les jours son etat devrait s'ameliorer .
Ne t'inquietes pas , surtout surveille bien sa santé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Mar 06 Nov 2007, 3:29 pm

Ben, ça dépend... En fait la plus part du temps, elle est sur son pont suspendu et elle bouge pas avec les yeux pliés.
Sinon, j'arrive pas mal à lui mettre les gouttes, pour ça elle est assez calme. Mais j'ai l'impression qu'elle maigrit en fait, je l'ai comparée avec l'autre et c'est flagrant... Sad
Tu as une idée pour lui faire avaler quelque chose?
Merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Mar 06 Nov 2007, 3:37 pm

pfffff je suis vraiment triste Saigne de l'oreille... 301286 .quand j'avais mon hamster qui etait dans le meme etat que le tien elle ne voulait rien mange et elle etait toute maigre.Alors je lui ai donne une tout petite crevette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Mer 07 Nov 2007, 7:05 am

Donne lui essentiellement des friandises , graines de tournesol( tres grasses ) , de potirons , des vers si tu en as .
Du yaourt , les miennes aiment bien , et puis regarde il y a des recettes qui ont été posté .
J'espere qu'elle va reprendre du poids !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Invité Dim 11 Nov 2007, 11:25 am

je ne sais pas quoi te dire mais en faite chez les humains , l 'oreille interne est le centre de l'équilibre ( c'est dur a croire mais c'est vrai ) et il y a des sorte de cristaux qui passe dans cette endroit et chez certaines personnes les cristaux touce la parois et provoque de gros malaises qui font perdre l'équilibre ... Je ne sais pas si chez lzs gerbille c'est pareille mais j'espere que sa paut d aider ...
sinon tu peut toujours esseyer de lui donner des friandise pour quelle reprendre du poids en tout cas bon courage Rolling Eyes Saigne de l'oreille... 112344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saigne de l'oreille... Empty Re: Saigne de l'oreille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser