La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas de poils au dessus du nez ?

2 participants

Aller en bas

Pas de poils au dessus du nez ?  Empty Pas de poils au dessus du nez ?

Message par lovely75 Dim 18 Déc 2011, 2:27 pm

Bonjour,

Je sais que je post souvent sur le forum en ce moment, mais je pense que ce site est fait pour. Smile
Comme c'est la première fois que j'ai des gerbilles, j'essaye de les comprendre et remarque le moindre détaille car elles sont tellement fragiles. Smile

J'ai remarqué que sur ma femelle gerbilles (la noir), elle perd un peu de poil juste au dessus de son nez (en même temps elle n'a que 1 mois et demi maintenant).

Comme elle est petite, peut être n'a t- elle pas encore tout ces poils, d'ayeurs ses poils ne sont pas encore épais, contrairement à ses 2 frères.
Et elle dort beaucoup en ce moment.
Es ce normal?
Les bébés ont il sa ? Ou bien es ce une maladie?




lovely75
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poils au dessus du nez ?  Empty Re: Pas de poils au dessus du nez ?

Message par Stephgirl015 Lun 19 Déc 2011, 2:55 am

À un mois et demi, elle a tous ses poils. As-tu une cage ? Si oui, c'est qu'elle doit gruger les barreaux de la cage ( ou un truc dans le genre ) et sa frotte contre sa peau continuellement.

Va voir en bas de la page, tu vas voir de quoi je parles
http://www.lagerbille.com//gerbille3bio.htm


Sinon ehm.. ta femelle est toujours avec ses deux frères ? N'oublie pas de les séparer, sinon ils risquent de s'accoupler entre eux. Même s'ils sont jeunes, ils sont mature sexuellement à 2 mois, donc ne traine pas à trouver une amie à ta femelle pour la séparer des mâles.
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser