La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o

Aller en bas

Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o Empty Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 1:56 pm

Bonjour, voila j'ai remarquer depuis quelque temps que ma gerbille avais une grosse boule noir sur sa patte. Pouvez vous me dire ce que c'est et comment l'enlever ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o Empty Re: Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o

Message par Cream Ven 04 Nov 2011, 4:46 pm

As-tu des photos? Ça ressemble à une boule de sans séché? Un ongle arraché? C'est difficile de poser un diagnostic comme ça avec l'information que tu nous donnes ! Depuis quand as-tu remarqué ceci?
Cream
Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 32
Localisation : Banlieue ouest de Montréal
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.passiongerbille.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o Empty Re: Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 5:59 pm

Non désoler je n'ai pas de photos, mais ce que je peut te dire que se ressemble beaucoup a une boule de sang séché mais que sa ne lui pose de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o Empty Re: Ma gerbille a une grosse boule noir sur sa patte ! :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser