La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mes gerbilles mangent beaucoup moins

Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 9:14 am

Bonjour,

depuis 2 semaines, je remarque que mes deux gerbilles ne mangent presque plus comparé à avant.
Elles ont l'air en pleine santé et ne me paraissent pas malade mais je trouve bizarre ce changement de comportement soudain.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas?
Merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty Re: mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Stephgirl015 Lun 09 Mai 2011, 1:45 pm

Quel âge ont tes gerbilles ?
Est-ce que tu as changé quelque chose dans la nourriture ou dans leur environnement ?

Essaye de remarquer si par hasard elles auraient les yeux mi-clos, si elles ont l'air un peu faiblarde. Ont-elles perdu du poids ?

Sont-elles plus dociles lorsque tu les prends ?
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty Re: mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 3:45 pm

je les ai eues en décembre 2010 et elles avaient déjà leur taille actuelle "adulte"
Je n'ai rien changé dans la nourriture et pour l'environnement j'ai juste rajouté un tuyau mais il y en avait déjà donc je n'ai pas l'impression que ça puisse être ça qui les dérange.
Elles n'ont pas les yeux mi-clos et sont toujours aussi énergique.
Par contre, quand je les prends, elles ont envie de s'enfuir et ont l'air stressée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty Re: mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 11:01 pm

Ece que tu tes procurer un autre animal dans la meme piece queux? Pt ce sente telle menacée...Ou vive un momemt stressant dans leur vie.Eux aussi ont leur soucies...Moi je ne minquièterais pas. Dit toi que si elle nont pas lair malade,Elle ne se laisseront pas mourir de faim.Bonne chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty Re: mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 8:47 am

Non je n'ai pas d'autre animal. Comme tu dis, elles vivent peut être un moment de stress. Merci des conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes gerbilles mangent beaucoup moins Empty Re: mes gerbilles mangent beaucoup moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser