La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

=)coucou

Aller en bas

=)coucou Empty =)coucou

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 8:42 am

bonjour a tous :Je suis passionner par les animaux ( j'ai 1 chien ,1 lapin, une vingtaine de mandarin,une quarentaine de canarie,2 inséparables , une douzaine de poissons rouges et 22 gerbilles(5 femelles ,8 males et 8 bébé))
au depart j'avais une gerbille (femelle) que j'ai appeller Dell de couleur honey creme elle est agé de plus ou moin 5 mois puis j'ai lu que il ne fallait pas laisser une gerbilles seul dans sa cage j'ai donc achetter une autre gerbille un male que j'ai appeller fernand qui est agé de plus ou moin 6 mois est de couleur brun .1 mois plus tard il y avait 7 petit dans la cage mais 1 petit bb est mort 5 jour plus tard. puis 2 mois plus tard une autre niter est arriver de 6 petit et maintenant une autre niter de 8 jeunes.
je me suis inscrit pour poser des question car je debute encore dans le monde des gerbilles.
PS:merçi a vous cher lecteur/lectrice. Very Happy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=)coucou Empty Re: =)coucou

Message par timtom&cie Lun 17 Jan 2011, 2:55 pm

bienvenu. conseil: sépare le mâle et le femelle puis les petits par sexes quand ils seront sevrés
attention car le mâle peut s'accoupler juste après la naissance d'une portée.
timtom&cie
timtom&cie
Gerbille diplomée

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2010

http://gerbilily.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

=)coucou Empty Re: =)coucou

Message par Invité Lun 17 Jan 2011, 3:57 pm

oui mais ses deja fait je n'aurait plus qua séparer les petit quant il seront sevré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=)coucou Empty Re: =)coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser