La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 11:43 am

Bonjour !

Mon Aiko a une excroissance au niveau de la glande odoriférante. Je l'ai remarqué ce matin car il y avait des traces de sang dans la cage. Horrifiée j'ai d'abord cru à une bagarre mais en regardant son ventre j'ai découvert une boule plus petite qu'un petit pois mais les poils autour étaient ensanglantés. J'ai nettoyé ma gerbille avec un coton humide et l'ai placée dans une cage improvisée avec des mouchoirs en guise de litière et de la nourriture.

Elle ne semble pas souffrir, elle court, ronge et mange normalement. Elle se laisse manipuler sans mordre ni couiner. Cependant j'ai peur que ça grossisse... Donc je vais aller chez le véto.

En cas d'opération, qu'elle serait le prix environ ? Sachant que j'ai payé 80euros pour faire stériliser ma chatte.

Je compte sur vous répondez vite ! Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 1:52 pm

j'espere que ta gerbille va aller mieux
par contre pour le prix, je n'en ai aucune idée
Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Icon_question Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Icon_question Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 2:00 pm

ben elle a l'air d'aller bien Smile j'ai un rendez vous chez le véto demain j'espère que le prix ne sera pas trop elevé :/ sinon ma mère ne voudra pas payer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 2:03 pm

j'espere aussi ^^
donne nous des nouvelles demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 7:44 am

alors, des nouvelles d'Aiko.

Il a bien une tumeur et il va être opérer jeudi sous anesthésie gazeuse. C'est seulement 40€ donc je vais le payer de ma poche. C'est pour le bien de mon pti coeur =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 3:49 pm

je penserais que ce serais plus cher... tant mieux ^^
j'espère qu' Aiko va aller mieux =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ? Empty Re: Tumeur à la glande odoriférante, cout de l'opération ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser