La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

2 participants

Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 2:12 pm

Bon ben voilà leur habitat. Jsuis assez fière de mon achat. Un aquarium 80cmx35cm (hauteur:25cm et ça c'est moins cool mais en l'achetant je me suis pas rendue compte Confused ). Et jlai eu à 10€! ^^ Bon d'occaz je précise. Je venais juste de laver l'aqua donc elle redécouvrait leur environnement. Désoulée pour la qualité des photos. Si vous avez des recommandations à me faire, n'hésitez pas! =)

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ P1030241lk9.thLa tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Thpix

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ P1030243rc4.thLa tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Thpix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 2:17 pm

Heu tu n'a pas de grille sur le dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 2:21 pm

Ah si bien sûr! Lool. C'est juste que pour la photo j'ai préféré l'enlever. Nan nan t'inquiètes jmets une grille avec un aqua de 25centimètres de hauteur. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par unange87 Mar 11 Nov 2008, 2:22 pm

La Touffe a écrit: (hauteur:25cm et ça c'est moins cool mais en l'achetant je me suis pas rendue compte Confused ).
ah ba le seul truc c'est que tu pourras pas faire d'étage mais bon la superficie au sol est quand même assez importante pour que ce ne soit pas un probleme, à mon avis.
en tout cas t'as fait une super affaire, ça vallait carrément le coup! Shocked ^^
unange87
unange87
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 35
Localisation : St Malo ... 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Vodka Mar 11 Nov 2008, 3:52 pm

J'ai exactement le meme ! 80X35 et hauteur de 25cm (c'était quand je mettais decider a avoir des gerbilles et j'ai fait l'erreur de l'acheter neuf.. 70€ !). Et j'ai finalement fait un etage ! Bon evidemment l'étage est pas haut pour eviter qu'elles s'attaquent a la grille mais enfin voila c'est faisable^^

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ F_Sanstitre1m_668ba4e

Sur la photo ca fait un peu vide car je venais de laver le vivarium mais sinon il y a une roue et du basar en plus.
Vodka
Vodka
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 5:37 pm

C'est une affaire que tu as faite !! 10€ c'est vraiment pas cher pour la taille. J'ai eu un 60x30x30 pour ce prix mais les vitres étaient "usées" !
Sinon j'adore vos aménagements !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tite maison de Kookie et Téquila. ^^ Empty Re: La tite maison de Kookie et Téquila. ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser