La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

peu équilibre, tourne juste dun bord.

2 participants

Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Dim 22 Juin 2008, 10:39 pm

ma gerbille feel pas. sa tete penche tjs du meme bord et quand je la met par terre, elle tourne toujours du meme côté que sa tete penche. jespere que vous comprenez bien. a cause de cela, elle a de la misere a manger, elle peut pas apporter sa nourriture dans sa bouche. jai mi des nutris-blocs un peu partout, pour quelle puisse manger. on dirait que ca a aidé mais elle est quand meem pas mal maigre. jai appellé dans une clinque pour chien et chat, vu que pour exotique cétait fermé vendredi soir. pis la tech qui a répondu a dit que cétait p-e une tumeur dans la tete ou bien un probleme dans loreille et quelle perd comme léquilibre. je voudrais savori si vous avez déja eu une gerbille qui faisait ca? ca sest réglé?
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Charly Lun 23 Juin 2008, 8:18 am

Bon... Moi ça me fait penser à une otite ou une conjonctivite qui a tourné en otite et c'est pour ça qu'elle perd l'équilibre. Toi tu ne dois pas perdre de temps et l'emmener au plus vite dans un centre compétent car si ça continue elle va en mourir.
Charly
Charly
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 2590
Age : 37
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 7:40 pm

Et puis, comment va ta gerbille maintenant???

Y a-t-il eu une amélioration???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Mer 25 Juin 2008, 3:19 pm

elle va comme lautre jour. mais elle mange des fruits et légumes que je donne et des nutri-blocs. jen ai mi un peu partout pour quelle est plus de facilité a manger. étant donné la fete nationale, cest congé et jai pas pu trouver de clinique dexotique ouvert. je vais essayer dy aller demain si yon de la place.
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Mer 25 Juin 2008, 10:58 pm

Tiens-nous au courant Sabrinangela... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008, 4:49 pm

on est tous avec toi pauvre spécimene de la nature Sad peu équilibre, tourne juste dun bord. 315983 peu équilibre, tourne juste dun bord. 315983 peu équilibre, tourne juste dun bord. 315983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Ven 27 Juin 2008, 6:20 pm

ben là elle mange plus on dirait et elle mange. sa tête est encore penché du meem bord mais elle tourne des deux côtés là. elle est encore bien maigre. jai pris un rendez-vous chez le veto pour un examen physique, mais jai pu avoir un rdv juste le 2 juillet :S je suis en treint de lui faire une recette que lon faisait à mon stage en recherche faque ça va sulement lui aider.

je vous donne la recette. très simple! on prend des nutri-blocs ou rat chow et on le met dans un petit plat avec de leau. on attend que ce soit toute imbibé et ca fait une belle bouette. on met ca dans le vivarium en boule genre. dans mon stage, on donnait ca aux souris et rats qui venaient davoir des chirurgies et aussi aux bébés qui étaient sur le point detre sevré. on donnait ca aussiaux rongeurs qui avaient des dents qui poussaient vite.
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Mer 02 Juil 2008, 7:20 pm

je dois reporter mon RDV chez le vet. mon auto m'a laché. mais là je re du garage et elle marche. je vais retourner bientot chez le vet pour mon SPeedy. Confused
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Jeu 03 Juil 2008, 8:32 am

Tiens nous au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Dim 06 Juil 2008, 12:04 am

je suis allé chez la Vet. speedy a eu un examen physique. vu quil a un oeil fermé souvent et quil avait du pu dans loeil, jai des gouttes à mettre dans loeil pour 7 à 10 jrs(2x/jr). et aussi elle a dit que cétait une otite interne quelle a. donc, des gouttes dans les oreilles ne servent pas a grands choses. plutot, ma gerbille prend un médicament par la bouche liquide pour 14 jr(1x/jr). ca fait 3 jrs que le tx est commencé et je ne vois pas damélioration encore.
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Charly Dim 06 Juil 2008, 6:40 am

Bingo !

Le médicament qu'elle prend en pipette est un anitbiotique et l'oeil fermé est une conjonctivite.
Le traitement peut-être assez long car d'une c'est une infection sérieuse et de deux malheureusement tu n'as pas pu aller chez le véto plus tôt donc elle s'est propagée. Remange-t-elle ?

Aller, elle va s'en sortir !
Charly
Charly
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 2590
Age : 37
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Dim 06 Juil 2008, 8:32 pm

Charly, mais non, elle ne sen ai pas sortie. jai fait son tx a matin. elle allait quand meme bien. en revenant de travailler tantot je suis allé voir comment elle allait. il y avait du sang partout! sur les 4 vitres. sur toute les essuis-tout(fond de la cage en essuis-tout pour son tx) le sang a sortie de sa bouche. toute sa bouche était en sang. elle a craché du sang jimagine. pis mon autre gerbille a pas de sang sur elle. encore une fois mon cours de nécropsie va me servir.. je veux savoir si ya une tumeur ou dequoi du genre.

mon petit Tériyaki est rendu toute seul dans sa cage:(
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 07 Juil 2008, 8:19 am

je suis super désolé pour toi ca me rend triste j'imagine et préfere pas imaginé meme pas ta réaction sur le coup.....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 07 Juil 2008, 8:46 am

Oui çà doit être vraiment atroce comme découverte!! peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 07 Juil 2008, 8:52 am

et elle avais quelle age????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Charly Lun 07 Juil 2008, 9:55 am

Oh merde Sabrina je suis sincèrement désolée !!!

N'aurait-elle pas fait une hémorragie ?
Charly
Charly
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 2590
Age : 37
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Lun 07 Juil 2008, 2:09 pm

elle avait un peu plus de 3 ans. jai appellé le vétérinaire pour dire que quil sait passé et elle a dit que était donné la quantité de sang quelle a perdu de sa bouche, elle est morte parce quelle a perdu trop de sang. elle a dit quelle sest p-e mordu la langue trop fort ou p-e dequoi aux poumons. jai pas encore fait la nécropsie. je vous en redonne des nouvelles
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 07 Juil 2008, 2:11 pm

Vraiment désolé pour toi Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286 peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286 peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286 peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par sabrinangela Lun 07 Juil 2008, 7:13 pm

jai terminé la nécropsie. comme la vet ma dit au téléphone, les poumons étaient pleins de sang. cest pour ca quelle avait perdu du sang de sa bouche. secondo, j'ai vu une anomalie au crane. comme une malformation ou une détérioration sous le crane a larriere. cétait du côté quelle avait sa tete tjs penché. c'était donc la cause de son mal et l'hémorragie la cause de la mort. de plus, son estomac était gonflé d'air et son grand intestin aussi. donc voilà. j'espere que ça pourra vous aider si cela arrive a une gerbille plus tard. je le vous souhaite vraiment pas. peu équilibre, tourne juste dun bord. 301286
sabrinangela
sabrinangela
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

http://lapageanad.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Lun 07 Juil 2008, 9:10 pm

OUff!!! Je suis vraiment désolée pour ta gerbille... Sad

Lâche-pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Mar 08 Juil 2008, 3:22 pm

Je suis désolé pour toi ,courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Mer 09 Juil 2008, 7:12 am

Nous sommes tous avec toi courage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Invité Mer 09 Juil 2008, 10:40 am

My god, c'est terrible!
Courage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peu équilibre, tourne juste dun bord. Empty Re: peu équilibre, tourne juste dun bord.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser