La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

son petit nez...

Aller en bas

son petit nez... Empty son petit nez...

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008, 8:30 pm

Salut! Sa fait quelques mois que j'ai ma gerbille et je l'adore. Mais j'ai remarquer que parfois, son nez est tout rouge et il semble y avoir des motons.. Mais ils disparaissent assez vite, surtout quand je change sa cage (au semaine 1/2, 2 gros max) jai lu sur le site que la rippe pourrait etre la cause, mais si sa n'arrive que rarement... est ce que sa peut tout de même être la cause???
Merci à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son petit nez... Empty Re: son petit nez...

Message par Stephgirl015 Jeu 19 Juin 2008, 9:06 pm

La raffle de maïs ets la meilleure litière que tu peux avoir.
Le nez rouge s'est souvent parce qu'il a des bactéries (l'eau qui dégoûte peut-être) et ça fait ça.

Moi quand j'avais ma femelle Pink Eyed White, ma femelle noire avait presque toujours le nez rouge et depuis que j'ai mon mâle, ça ne lui a plus refait (pourtant elle est resté dans un viva qui a pas été changé durant plus d'un mois...)

Quand tu vois que ta gerbille commence à avoir le nez rouge, dit toi qu'il est temps de changer la litière Wink
Sinon ce n'est pas très dangereux

PS: Ta gerbille est-elle seule?
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

son petit nez... Empty Re: son petit nez...

Message par Invité Ven 20 Juin 2008, 7:50 pm

Oui ma gerbille est seule, et quand je l'ai acheter, il etait deja seul.. sa fais 9 mois qu'il vit seul, mais je ne le laisse jamais, seul on le flatte ou lui jase, jle fais sortir...

Mais le rafle de mais, si c'est ce que je pense, car je ne suis pas certaine si cest ce que je pense lol, il ny a pas de chance qu'il le mange?? Car j'ai une gerbille VRAIMENT gourmande c'est fou!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son petit nez... Empty Re: son petit nez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser