La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bébé - patte cassée

Aller en bas

bébé - patte cassée Empty bébé - patte cassée

Message par Invité Dim 02 Mar 2008, 3:27 am

bonjour,
j'ai un petit gerbillon de 4 semaines qui est tombé sous les griffes de notre chaton(moi qui fais toujours super attention avec les portes il n'en va pas de même pour tous les membres de ma famille malheureusement Mad ) celui ci a joué avec et lorsque je l'ai trouvée la petite était inconsciente. Puis elle a repris conscience petit à petit. Elle est incapable de bouger les pattes arrière,je suppose qu'elle a les pattes cassés ou peut être la colonne mais ne présente pas de lésions ouvertes. Ma petite a passé la nuit dans le nid avec ses parents, mais je ne sais pas si la maman l'allaite encore ou pas, en tout cas elle me semble super faible. Le véto dit ne rien pouvoir faire étant sonné le jeune age de ma gerbille. je ne sais pas quoi faire...
tout conseil ou témoignage sera le bien venu ...
merci , lillo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé - patte cassée Empty Re: bébé - patte cassée

Message par Invité Dim 02 Mar 2008, 10:38 am

salut
c'est un cas difficile il faut aller cher le véto mais je crois qu'il faut l'heutanasier:( Crying or Very sad bébé - patte cassée 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé - patte cassée Empty Re: bébé - patte cassée

Message par Invité Lun 03 Mar 2008, 11:39 am

coucou ...

c'est vrai que la decision est super dur, ca me brise le coeur de voir ma petite comme ca, et j'en veux trop à mon frère de ne pas avoir fermé cette satanée porte... Evil or Very Mad
mais en voyant qu'elle s'accroche et qu'elle a recommencé à manger... je garde espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé - patte cassée Empty Re: bébé - patte cassée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser