La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

elle eternue

Aller en bas

elle eternue Empty elle eternue

Message par Invité Dim 27 Jan 2008, 3:22 pm

voila j'ai ma gerbille depuis 3semaines et elle eternue assez souvent. J'avais deja fais un post sur ca en tant qu'invité mais depuis je me suis inscrite au forum. La difference avec mon dernier post? J'ai changé sa litiere comme on me conseillais. Et bien meme avec de la raffle de maïs ma gerbille eternue toujours (et personnelement la raffle de maïs me prend assez vite le nez. comme ca on est deux a eternuer :p ). Je precise : elle n'a pas le nez mouillé, ou de sang, ni meme le nez rouge.

Y a t il quelqu'un qui aurai une idée de ce qu'il se passe? J'avoue que je suis paumé, c'est ma premiere gerbille et ya pas un jour sans qu'elle eternue... je m'inquiete....
si quelqu'un a une proposition, une idée, quoi que ce soit je prend :s

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle eternue Empty Re: elle eternue

Message par Invité Ven 22 Fév 2008, 10:15 am

Ta gerbille est elle dans un aqua ou dans une cage?
Verifie que l'endroit ou elle est n'est pas trop humide ou en pleins courants d'air?! Autrement appel un vétérinaire, il pourra peut etre t'en dire plus !!
Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle eternue Empty eternue

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008, 3:00 pm

salut kharine,
Je dirais que lilounette a raison mais peut-etre aussi est-t-elle allergique a quelque chose dans sa bouffe tu devrais regarder ce qu'il y a mes bébés eux aussi était allergique au fond et il atchoumait alors j'ai reglé ce probleme peut-être es-ce un truc auquel tu as dans la cage!...

Bonne chance! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle eternue Empty Re: elle eternue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser