La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi !

Aller en bas

ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi ! Empty ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi !

Message par Nolwenn Sam 03 Nov 2007, 3:35 am

[b]Bonjours j'ai deux gerbille depuis 1ans et demi et hier je sort "fanta" de la cage et je remarque du sang sur sa patte ariiere un ongle presque arraché , comment ? je ne sais pas ! Le probleme c'est que je ne sait pas quoi faire ! Es ce que s 'est grave ! Hier j'ai appliquer de la bétadine sur sa patte !

De plus je ne peut pas me connecter souvent sur ce site !ALors pouvais vous m'envoyer vos réponces sur cette email : Nolwenn43@wanadoo.fr

Merci d avance !! salut ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi ! 738989

Nolwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi ! Empty Re: ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi !

Message par Invité Sam 03 Nov 2007, 7:52 am

Je te reponds sur ta boite mail .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi ! Empty Re: ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi !

Message par Invité Mar 06 Nov 2007, 12:02 pm

Ma gerbille a eu la même chose, elle avait une poche de sang et sa griffe c'était enlevée, j'ai désinfecté avec un spray qui ne pique pas en faisant attention aux yeux, puis tout vas bien ! Je ne pensse pas que se soit grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi ! Empty Re: ma gerbille s'est cassé un ongle ! Aidez moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser