poil hérissé, boîte un peu, mange presque plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poil hérissé, boîte un peu, mange presque plus

Message par Fréd le Sam 25 Nov 2006, 9:35 am

Bonjour à tous!
Ma petite gerbille noire est malade il me semble. Elle mange très peu. Là j'ai réussi à lui faire manger deux corn flakes d'alliments spécial gerbille. Mais elle mange un peu mais sans plus. ça faisait quelques jours qu'elle était bizarre, qu'elle dormait bcp. je me suis dit d'abord qu'elle avait dû avoir peur ou autre. ça lui était déjà arrivée et elle avait bcp dormi mais elle mangeait qd même tjs un peu. Elle bougeait ces derniers temps encore un peu par contre elle avait pas envie d'être prise et pour les aliments elle en mangeait très peu. Là je viens de la prendre dans ma main, elle avait un oeil un peu collé que j'ai nettoyé, mais sinon aucun écoulement nasal. Elle a le poil hérissé et elle reste sur place et ne bouge pas. Sinon j'ai remarqué qu'elle boîtait un peu. J'ai peur qu'elle ait une fracture. Elle me fait vraiment de la peine, la pauvre. Comme elle restait dans ma main pendant que je l'auscultais c'était mignon et en même temps attendrissant.
Le véterinaire est disponible que le lundi, que dois-je faire? appeler le véterinaire d'urgence? Est-ce que son cas peut attendre lundi?

Fréd
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut