La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

serum physiologique

Aller en bas

serum physiologique Empty serum physiologique

Message par poutine Lun 05 Sep 2005, 9:05 am

Une de mes gerbille a fait de l'arlergie a un deodorisant ,son nez saigne un liquide rouge et j'ai lu sur un site qu'il fot mettre diu serum physiologique je me demaindais si c'etait vrai

poutine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serum physiologique Empty oups

Message par poutine Lun 05 Sep 2005, 1:06 pm

Je me suis tromper dans mon derdiner message je voulais savoir si quelqun savait ques que je pouvait metre dsl.. Embarassed

poutine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serum physiologique Empty Re: serum physiologique

Message par Invité Lun 05 Sep 2005, 9:14 pm

mmm..sa resemble un peu a se que mais gerbille ont eu..consulte un vétérinaire le plus tot possible..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serum physiologique Empty Re: serum physiologique

Message par Joelle Mar 06 Sep 2005, 1:16 am

Les gerbilles ne saigne pas du nez normalement, la pluspart du temps ce n'est que leur sécrétion nasales qui coule... comme nous quand on est alergique à quelque chose, on morve... mais eux c'est de la morve rouge. Et lorsqu'on est allergique à quelque chose on essaie de ne pas être en contacte avec l'allergene en question... donc, si ta gerbille est allergique à un désodorisant... il faut juste pas qu'elle soit en présence de ce produit! c'est tout! Et son nez devrait se réparer de lui-même!
Si ça persiste et que ça empire, va voir un vétérinaire... mais habituellement les allergie de gerbilles se règle assez bien d'elle-même
Joelle
Joelle
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1904
Age : 42
Localisation : Boischatel, en banlieu de Québec
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.lagerbille.com

Revenir en haut Aller en bas

serum physiologique Empty Re: serum physiologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser