La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par eslin Mar 28 Juil 2015, 10:38 am

Bonjours à tous
Alors par ou commencer.... Je fais quelques forum différents histoire d'avoir le plus d'avis sur mes questions, le monde des gerbilles étant bien complexe... donc avoir vos impressions, vos histoires perso...
Avant Rael, je ne connaissais pas vraiment les gerbilles, d'ailleurs, je risque toujours de vous poser certaines questions (tellement d'informations différentes sur le net!)
Je suis située sur la côte basque. Avec mon compagnon nous habitions Paris mais suite au décès de notre chat, nous avons été grandement traumatisé et avons déménagé il y a 3 ans (retour au source!)
J'ai toujours été impliquée dans la cause animal, je possédais une association de sauvetage de chevaux que j'ai finit par céder à cause de petits différents avec la secrétaire... mais je continu quand je le peux à sauver des animaux (chevaux, chien, chat,... que je place). Ainsi notre famille est principalement composée d'animaux de sauvetage, à commencer par Bethoven notre cheval de trait qui était destiné à la boucherie... Emeki notre petit roux d'un an sortit de la gueule d'un chien, il vivait dans un sentier rempli de chat sauvage (et dont j'espère pouvoir les faire tous stériliser en continuant d'harceler le maire), Kaya adopter dans un refuge qui malheureusement nous a quitté il y a maintenant 1 mois (suite à l’incompétence de 3 véto...très longue histoire), Rael petite gerbille mâle sortit d'animalerie (oui oui je sais je vous raconte l'histoire! => nous avons décidé d'adopter une petite boule de poils. A la base on pensait furet ou rat... mais mon compagnon en passant par Jardiland (ne criez pas) à vu cet adorable "rat" tout seul dans sa grande cage qui le suivait de chaque côté de la cage... n'aimant pas les animaleries, il est partit, mais il avait mal au cœur... on a décidé que si dans 2 semaine il était toujours là et tout seul, on le sortirait de là. Ça à pas loupé, pauvre petit dans une cage trop petite, seule, et sans litière pour creuser... donc à la base on pense que c'est un rat. on leur dit on prends votre petit "rat" eux "oh oui tout de suite" hop dans une boite de transport et la le supérieur de la nana court vers nous en disant "NON c'est une gerbille" je n'y connaissais pas grand chose mais on allait pas l'abandonné
Tour chez le véto comme il sortait d'animalerie, il dit rien de particulier. A la maison on se renseigne sur la gerbille on voit que a jardiland ils ont oublié de nous préciser que sa vie en groupe.... pas d'éleveur dans le coin avec gerbille disponible... on va dans une autre jardinerie et là on adopte Rikiki )
Et là du coup Rikiki qui est malheureusement mort la semaine dernière...

eslin
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par stanp Dim 02 Aoû 2015, 6:59 am

Bienvenue sur ce forum eslin je pense qu il es fait pour toi si tu aimes les animaux! Smile Bonjour à tous! 463157

stanp
Hopper

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : France (27)
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser