La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gerbille ne bougeant plus, ayant les yeux fermés

2 participants

Aller en bas

Gerbille ne bougeant plus, ayant les yeux fermés Empty Gerbille ne bougeant plus, ayant les yeux fermés

Message par salomegrdn Sam 27 Sep 2014, 3:44 pm

Bonjour,

Ce matin, ma gerbille allait très bien et quand je suis rentrée dans la soirée, il était plus mou puis il est resté dans son coin sans bouger et les yeux fermés. Même quand je l'ai pris, il ne réagissait pas. Ca fait un petit moment qu'il s'est retrouvé tout seul dans sa cage, sachant qu'il se battait avec son compagnon qui est mort mercredi (on ne sait pas de quoi, c'est allé très vite). Vu l'heure qu'il est, mon père ne voudra sûrement pas m'amener chez le véto de garde. Je ne sais pas ce que je dois faire, pouvez-vous m'aider ?

Salomé

salomegrdn
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gerbille ne bougeant plus, ayant les yeux fermés Empty Re: Gerbille ne bougeant plus, ayant les yeux fermés

Message par Dark-Gerbille Ven 10 Oct 2014, 4:30 am

Bonjour,

J'ai eu le même problème pendant les vacances, et malgrès les vitamines préscrites par le véto, il n'a survécu que 5 jours de plus...

Quel âge a ta gerbille ? Et as tu pu aller chez le véto ?
Désolée je ne peux pas trop t'aider car j'ai eu le même problème et je n'ai rien pu faire. Il était seul aussi le mien, car il se battait avec une autre de mes gerbilles, mais généralement quand ils sont seuls ils ne vivent généralement pas aussi longtemps que les autres gerbilles qui sont en groupe.
Dark-Gerbille
Dark-Gerbille
Grande Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser