Ma gerbille est énorme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma gerbille est énorme!

Message par Invité le Ven 25 Jan 2013, 8:26 am

Alors voilà. J'avais au départ deux gerbilles femelles. L'une coursait l'autre et j'ai lu dans un livre qu'il fallait les séparer. J'ai alors séparée la cage en deux. Entre-temps, l'une est morte (celle qui se faisait courser) donc j'ai enlevée la séparation. La gerbille restante se portait très bien: calme, faisait beaucoup d'exercice (sauts, roue) et mangeait normalement. Il y a environ 3 jours, elle est devenue énorme. Son ventre a triplé de volume et on dirait une balle de tennis X( Elle ne fait plus de roue, ne saute pas, mange toujours normalement. Elle a environ 2ans et demi. J'ai cherchée partout quelle maladie cela pourrait etre mais aucun cas n'est semblable à celui de ma gerbille. C'est une tumeur, un cancer, est-elle obèse? Pitié, aidez-moi! Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma gerbille est énorme!

Message par Dailomy le Lun 28 Jan 2013, 1:46 pm

Une visite chez un vétérinaire s'impose car cela peut-être plusieurs chose mortel s'il n'est pas soigner. Ce n'est pas normal ..
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin

http://dailomy.e-monsite.com/

Message par Invité le Mar 29 Jan 2013, 4:14 pm

Oui, je sais. J'irai très prochainement en consulter un mais j'ai peur que ça soit trop grave et qu'elle meure avant Sad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut