La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ma gerbille est énorme!

Aller en bas

Ma gerbille est énorme! Empty Ma gerbille est énorme!

Message par Invité Ven 25 Jan 2013, 8:26 am

Alors voilà. J'avais au départ deux gerbilles femelles. L'une coursait l'autre et j'ai lu dans un livre qu'il fallait les séparer. J'ai alors séparée la cage en deux. Entre-temps, l'une est morte (celle qui se faisait courser) donc j'ai enlevée la séparation. La gerbille restante se portait très bien: calme, faisait beaucoup d'exercice (sauts, roue) et mangeait normalement. Il y a environ 3 jours, elle est devenue énorme. Son ventre a triplé de volume et on dirait une balle de tennis X( Elle ne fait plus de roue, ne saute pas, mange toujours normalement. Elle a environ 2ans et demi. J'ai cherchée partout quelle maladie cela pourrait etre mais aucun cas n'est semblable à celui de ma gerbille. C'est une tumeur, un cancer, est-elle obèse? Pitié, aidez-moi! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille est énorme! Empty Re: Ma gerbille est énorme!

Message par Dailomy Lun 28 Jan 2013, 1:46 pm

Une visite chez un vétérinaire s'impose car cela peut-être plusieurs chose mortel s'il n'est pas soigner. Ce n'est pas normal ..
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille est énorme! Empty Re: Ma gerbille est énorme!

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 4:14 pm

Oui, je sais. J'irai très prochainement en consulter un mais j'ai peur que ça soit trop grave et qu'elle meure avant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille est énorme! Empty Re: Ma gerbille est énorme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser