La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi?

3 participants

Aller en bas

Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi? Empty Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi?

Message par derkomai Dim 06 Jan 2013, 6:21 am

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais savoir qui d'entre vous ont eu des gerbilles de plus de 5ans et demi?

Parce que je commence à en avoir marre que certains me prenne pour un monstre.
Vous comprenez, j'ai osé leurs mettre des copeaux de bois alors qu'à l'époque j'étais pas au courant, je leurs donnais des produits frais, mes chtis frèros n'ont jamais eu ni diarrhée ni problèmes digestifs, je leurs donnais des branches de noisetier sèches et plein de jouets en bois...

et si je ne m’était pas bêtement faite avoir par la roue a rayons mes deux gerbilles seraient parties dans leurs sommeil, et j'en suis sur heureuses. seul minus à fait ce voyage à 5 ans et 8 mois, alors que la veille il fouillais sa litière, creusait des trous, sautait partout avec un belle étincelle au fond de chaque œil.

alors maintenant que je sais que les copeaux de bois sont tellement HAUTEMENT toxique que mes gerbilles on vécu vielle sans jamais avoir eu de problèmes respiratoires, je vais prendre autre chose, et mes futures gerbilles, si elles ne sont pas génétiquement daubées, vivront peut être plus de 6 ans...

Alors mes gerbilles sont elles mortes tôt? y a t-il beaucoup de personnes ici qui ont eu des 'tis rongeurs de 5ans et demi, 6 ans, 7ans?

derkomai
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi? Empty Re: Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi?

Message par Stephgirl015 Dim 13 Jan 2013, 1:29 am

Personnellement, ça va faire 5 ans que je fais de l'élevage, et aucune de mes gerbilles n'ont passé le cap des 4 ans, donc franchement, tu as eu de la chance. La moyenne est de 3 à 5 ans. D'avoir eu des gerbilles de 5 ans, tu as été choyée!
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi? Empty Re: Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi?

Message par Dailomy Lun 28 Jan 2013, 1:51 pm

C'est assez rare d'avoir des gerbilles qui vivent plus de 4 ans Wink
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi? Empty Re: Qui a eu des bibilles de plus de 5ans et demi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser