La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

une terrible tumeur

Aller en bas

une terrible tumeur Empty une terrible tumeur

Message par Invité Lun 10 Déc 2012, 2:11 pm

salut, j'ai un gros gros soucis...
Ma gerbille, loukoum, souffre de ce qu'il me semble une tumeur ( son ventre est énorme et dur) et depuis 3 semaines elle a doublé de volume. Cepedant, par son âge (3ans et demi) et sa forme (jusqu'à aujourd'hui) j'ai préféré la laisser tranquille....
Ce soir en rentrant du lycée, je lai trouvé dans son nid,a 4 pattes, en train de respirer fort, ce doit être cette saleté boule doit comprimer ses poumons Shit

je vous en prie ne me prenez pas une maitresse indigne, il est vrai que beaucoup d'entre vous seraient allé chez le véto mais cette gerbille est de nature sauvage voir un peu stressé (depuis toute bébé, elle est née chez moi) et j'ai déjà essayé une fois avec une autre gerbille, adorable celle la, et l'expérience a été dramatique....

ce que je vous demande, c'est quelque chose qui pourrait la soulager au niveau respiratoire.... juste l'aider un petit peu (j'ai de la ventoline mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser