La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

3 participants

Aller en bas

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu Empty L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 10:03 am

Il à environs 1 ou 2 mois ils sont 4 petits dans la cage plus 3 adultes.. Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu du sang dans la cage et j'ai remarqué que c'était la queu d'un des petits qui était bléssé, j'ai vu les poils de sa queu a terre Shocked .. Je constate qu'ils sont très souvent après sa queu pale et je vous avouerais que je ne sais si ils veulent la lui nettoyé ou la B0UFFER !! Crying or Very sad J'ai très peur.. J'ai mis quand meme un peut de Biseptine dessus pour que sa ne s'infecte pas.. J'aimerais avoir une réponse au plus vite svp.. QUE FAIRE !? :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu Empty Re: L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

Message par Stephgirl015 Mer 20 Juin 2012, 3:37 pm

Tu trouveras ta réponse en bas de cette page Wink
http://www.lagerbille.com//sante.htm

En passant, litière propre = essuie-tout
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu Empty Re: L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

Message par Dailomy Mer 20 Juin 2012, 4:55 pm

Sont-elles séparer par sexes tes petits, 4 bébés et 3 adultes ? Sa commence èa faire beaucoup de monde dans le même habitat et c'est pour cela que des tensions peuvent arriver comme en ce moment peut-être sont-ils en désaccord pour qui est le dominant et qu'il attaque le petit à la queue pour le chasser.

Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu Empty Re: L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

Message par Camomille7638 Jeu 21 Juin 2012, 10:43 am

Mon mâle lorsqu'il était bébé s'était lui même mordu la queue et en avait perdu un bout, je l'avais nettoyé avec de la bétadine dilué et une compresse stérile ça s'est guérit vite, c'est plus impressionnant mais il pourra vivre ainsi d'autant qu'il est jeune donc il va vite s'adapter.

Camomille7638
Gerbille Savante

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu Empty Re: L'un de mes bébés Gerbille est blessé a la queu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser