AU SECOURS !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AU SECOURS !!!!!!

Message par Invité le Sam 12 Nov 2011, 4:19 pm

Bonsoir,
Il y a quelque mois de cela Biscotte (ma gerbille mâle) avait un gros bouton sur le ventre, une sorte de grosse verrue Shocked j'ai tout de suite désinfecter, plusieurs fois par semaines. Mais cela n'a rien changé Sad

Cette aprés midi j'ai changé leur cage et tout m'a paru normal, sans doute que je n'ai pas fais attention parce que je viens d'aller les voir pour remettre un peu d'eau et là quesque je voit !! Une sorte de gros troue dans son ventre , j'ai l'impression quel s'est fait manger par la femelle (pistache), c'est vraiment horrible à voir.
Qu'est ce que je doit faire ?
Vous voulez une photo ?
c'est une grosse plaie , environ la taille d'une pièce de 1€, infecté avec des crouttes :S
Dès que j'ai vu çà je lui ai fais prendre son bain (lavé rincé désinfecter) elle souffré la pauvre.
je ne sais pas quoi faire :'(
est-ce que je peu mettre des huiles essentiels "arbre à thé" c'est pour la cicatrisation ?
Merci beaucoup , j'éspère que vous pourez m'aider à la guérir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU SECOURS !!!!!!

Message par Stephgirl015 le Lun 14 Nov 2011, 1:30 pm

C'était peut-être une tumeur et l'autre l'a enlevé. Isole-la et mets-la dans une cage ou un vivarium ou un bac sur du papier essuie-tout et laisse-le là. Désinfecte au minimum 3 fois par jour et garde-la en isolation et surtout.. SURTOUT va voir le vétérinaire dès que possible !

Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut