R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P

Message par verostop le Ven 15 Juil 2011, 1:06 am

En effet, elle n'a pas passé la journée. Hier, je l'ai tenue dans une débarbouillette dans ma main tout l'avant-midi et l'après-midi. J'ai essayé de lui donné de l'eau au compte-gouttes, elle ne voulait rien boire. Je lui en ai mis sur les levres pour qu'elle est le réflexe de se lècher, mais rien. En début de soirée, toujours dans ma main, elle avait reprit un peu de chaleur, mais ça n'a pas suffit. Elle s'est mise à convulsé violamment, je l'ai déposée, elle a convulsé encore un bon 15 secondes et puis, son petit coeur à arrêter de battre. Je me suis dit, enfin, elle a fini de souffrir la pauvre cocotte. Sad Étais-ce une crise de coeur ? Ou c'était tout simplement normale qu'elle s'éteigne ainsi ? C'était violent, elle sortais complètement de la débarbouillette... J'ai même due l'attraper, car elle a convulser si violamment qu'elle a tombé. Je l'ai rattrapé avant qu'elle ne touche le sol.

R.I.P Cocotte

verostop
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P

Message par Stephgirl015 le Ven 15 Juil 2011, 5:53 am

Je suis profondément désolée, surtout que ça ait été si horrible. Les miens, par chances, n'ont pas convulsés... Je ne pourrais donc pas répondre à ta question malheureusement.

Au moins, elle a fini de souffrir, je suis convaincue qu'elle a eut une belle vie.

Encore désolés =(

Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P

Message par timyjo le Ven 15 Juil 2011, 11:06 pm

awwwh désolé pour toi

timyjo
Gerbille diplomée

Féminin