La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la tite Tell et sa Gigi

2 participants

Aller en bas

la tite Tell et sa Gigi Empty la tite Tell et sa Gigi

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 4:48 am


Boujour !! Alors moi c'est Nélah enfin c'est mon vrai prénom mais appelez moi Lady Tell =D Je me suis inscrite sur ce forum pour que vous répondiez a mes nombreuse questions sur les gerbilles. Alors pour mon anniversaire il y a 4 mois j'ai eue deux adorable gerbilles Tao et Milliz (des mâles) ils s'entendaient bien et tout sauf que il y a quelques jours l'un des deux est mort, Tao. Je croit que c'est parce que il avait avalé de l'herbe dans un parc (ils adorent se promener dans les parcs) je ne savait pas que c'était mauvais pour lui et j'ai cru qu'il avait un coup de chaleur, donc je l'ai mis au frais dans un endroit aéré mais le lendemain matin.... C'était horrible, je me suis rendue compte de pourquoi il était malade, et j'ai vraiment honte de ne pas avoir fait ce qu'il fallait au bon moment. Mais maintenant Milliz est tout seul, et on pars demain en vacances donc je ne peut pas commencer une cohabitation. Donc pour que mon inexpérience ne fasse pas de mal à Milliz je me suis inscrite car je souhaite qu'il soit heureux Sad je n'ai que 13 ans donc je ne m'y connait pas trop e plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tite Tell et sa Gigi Empty Re: la tite Tell et sa Gigi

Message par Stephgirl015 Mer 29 Juin 2011, 5:39 am

C'est triste des choses comme ça, je suis vraiment désolé pour toi et ta gerbille, mais sache qu'on fait tous des erreurs en voulant simplement bien faire. Tu as encore Milliz et je suis convaincue que tu pourras bien t'en occuper =)

N'hésite pas à parcourir le site, presque tout ce que tu as à savoir s'y trouve. Autrement, tu peux poser tes questions dans les sections appropriées du forum. Wink
Stephgirl015
Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Vieux-Québec, Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Revenir en haut Aller en bas

la tite Tell et sa Gigi Empty Re: la tite Tell et sa Gigi

Message par Amélie Mer 29 Juin 2011, 5:47 am

bienvenue sur le forum et désoler pour ton petit tao mais cela arrive parfois malheureusement :/

mais toutefois comme la dit Steph toutes tes réponses sont dans le forum alors bonne recherche Smile
Amélie
Amélie
Maman gerbille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : France,Picardie,Oise(60)
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la tite Tell et sa Gigi Empty Re: la tite Tell et sa Gigi

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 7:38 am

Mercii <3 En passant j'ai des photos de mes deux adorables rongeurs (enfin quand Tao était encore là)
Spoiler:
Enfin, j'aimerai que mes erreurs de coute pas la vie à d'autre.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tite Tell et sa Gigi Empty Re: la tite Tell et sa Gigi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser