La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma gerbille a fais une chute.

Aller en bas

Ma gerbille a fais une chute. Empty Ma gerbille a fais une chute.

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 1:16 pm

Bonjour, il ya quelque minutes, ma gerbille a fais une chute assez haute et ne bouge presque pu. Elle marche quand même mais très peu.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a fais une chute. Empty Re: Ma gerbille a fais une chute.

Message par Ophélie :3 Sam 19 Mar 2011, 2:24 pm

Aïe .... :S
Elle à chuter sur quoi comme sol ? Du carrelage ? Du plancher ? De la moquette ? De quel hauteur à peu près ?
Elle peut faire un gros coup de stress = elle ne bouge plus, reste dans son coins, est sur ses pattes mais à 2 de tension (=est lente, ne réagis pas) ......
Ou alors elle à quelque chose de cassé (elle ne peut plus DU TOUT marcher, ou alors que avec certain membre) ou froissé (elle marche avec difficulté, boite ... )
Sa peut être plus grave, elle peut avoir de grosse lésions intérieur et dans se cas elle ne vivra plus longtemps (moins d'une heure) ....
Si c'est le stress, laisse la dans un environnement très calme, sans bruits, sans gros mouvement. Laisse la se calmer, sa peut prendre quelque jours.
Si c'est une patte cassé, je ne pense pas que sa peut se réparer tout seul sans intervention vétérinaire. Si elle est froisser (dans les 2 cas) la mettre dans une plus petite cage si tu as, afin qu'elle fasse le moins d'activité possible (pas de roue ou de tuyaux). Renseigne toi auprès d'un vétérinaire pour avoir des conseil plus précis (médicaments, nourriture etc).

Voila j'espère que sa va t'aider =)
Ophélie :3
Ophélie :3
Gerbille diplomée

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : france (38)
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a fais une chute. Empty Re: Ma gerbille a fais une chute.

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 3:50 pm

Il était tombée sur du carrelage mais je ne pense pas que sa patte soit cassée. Je pense qu'il est tombé de environ 1 metre mais je ne suis pas sûre. Il respire vite, il se déplace doucement et je l'ai mis au calme. Merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille a fais une chute. Empty Re: Ma gerbille a fais une chute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser