La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HELP! arrière-train paralysé suite à une chute

2 participants

Aller en bas

HELP! arrière-train paralysé suite à une chute Empty HELP! arrière-train paralysé suite à une chute

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 9:36 am

Bonjour, ça fait maintenant de nombreuses heures que ma gerbille a l'arrière-train paralysé, du bassin jusqu'à la queue (même celle-ci est inerte!), ne lui reste de valides que les pattes avant. C'est arrivé à la suite d'une chute ( quelques minutes après): elle a sauté de son aquarium.
Maintenant elle ne bouge presque plus, ou alors elle est obligée de ramper pour se déplacer. Je l'aide comme je peux, je lui épluche ses graines comme elle ne peut plus le faire, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus à faire, et surtout si vous pensez que c'est temporaire ou non!
Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! arrière-train paralysé suite à une chute Empty Re: HELP! arrière-train paralysé suite à une chute

Message par Médla Lun 12 Juil 2010, 3:17 pm

Salut,
Elle risque d'être paralysée pour le restant de c'est jour si tu ne vas pas au vétérinaire. Donc, tu ne peut rien faire. Il faut que t'aille consulter un vétérinaire NAC d'urgence. Il va surement l'opéré ou autre. Si tu peut pas allée au vétérinaire, je pense qu'il y a des chances qu'elle meurt. Sad
Médla
Médla
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Date d'inscription : 29/05/2009

http://www.gerbillerie-medla.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP! arrière-train paralysé suite à une chute Empty Re: HELP! arrière-train paralysé suite à une chute

Message par Fabien Mar 13 Juil 2010, 3:46 am

... Vraiment pas de chance.

On est jamais trop prudent.
Fabien
Fabien
Gerbille Savante

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : France, PdC, 62
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP! arrière-train paralysé suite à une chute Empty Re: HELP! arrière-train paralysé suite à une chute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser